caouecs Posted January 4, 2007 Report Posted January 4, 2007 Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life DeathMatch : Source. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones. Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
sonic94 Posted January 4, 2007 Report Posted January 4, 2007 "polonophones" ca se dis ? :heink: Quote
Neirbo Posted January 4, 2007 Report Posted January 4, 2007 Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch Quote
bochocho Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life 2 : DeathMatch. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones.Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour. [/quotemsg] Euh, désolé caouecs...mais tu t'es trompé...Il ne s'agit pas de Half-Life 2 : DeathMatch mais plutôt de Half-Life DeathMatch: Source en fait... :hello: [:edith] Et pis moi j'suis pô Polonais ni polophoquechaipoquoi et j'ai quand-même cette mise à jour...qui d'ailleurs reste pitoyablement à 0 % en ce moment même !! Quote
flashpoint Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 il faut bien qu'il disent des choses ^^ et au moins ca fait de la lecture pour ce qui ne lisent pas beaucoup Quote
mariowario02 Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 D'accord avec flashpoint, on dirait qu'il y a très peu de nouvelles ces temps-ci! Quote
caouecs Posted January 5, 2007 Author Report Posted January 5, 2007 Toutes mes excuses, je n'étais pas très en forme hier soir, j'ai tout confondu, je m'en excuses, c'est donc pour HL : Deathmatch Source et non pour HL2 : Deathmatch je corrige et merci à tous ceux qui m'ont inondé de messages pour me le faire remarquer Quote
bliblix Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 Mod enfouaray de service : 11H 30 et toujours pas de correc xD Quote
digza91 Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 "Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch" Exactement ce que jallais souligner !!!! Quote
bochocho Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 "Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch"Exactement ce que jallais souligner !!!![/quotemsg] :heink: Ben c'est bon Now !! Caouecs a corrigé depuis quelques heures maintenant, hein... :sweat: Réveillez- vous les gars ! Quote
Neirbo Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 la news qui sert a rien ^^[/quotemsg]clair :/ Quote
caouecs Posted January 5, 2007 Author Report Posted January 5, 2007 bandes de francophones nombrilistes, les polonais ont droit de savoir, il y a beaucoup de personnes d'origine polonaise en france qui peuvent lire le site et apprécier de savoir que le mod est corrigé dans leur langue maternelle Quote
grigor02 Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 C'est corrigé dans le titre mais pas dans la news Quote
Nautilus Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 Nawet na niektórych przedmieciach !! wikszych miast ... Non je fake ^^ Quote
DrDoc Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 la news qui sert a rien ^^[/quotemsg]C'est pas parce que vossey.com est le portail francophone de la plateforme steam que les news doivent concerner seulement les français Quote
Recommended Posts