Recommended Posts

Posted

Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life DeathMatch : Source. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones.

info.pngAmis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted
Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life 2 : DeathMatch. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones.

Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour.

[/quotemsg]

Euh, désolé caouecs...mais tu t'es trompé...Il ne s'agit pas de Half-Life 2 : DeathMatch mais plutôt de Half-Life DeathMatch: Source en fait... :hello:

[:edith] Et pis moi j'suis pô Polonais ni polophoquechaipoquoi et j'ai quand-même cette mise à jour...qui d'ailleurs reste pitoyablement à 0 % en ce moment même !! :P

Posted

Toutes mes excuses, je n'étais pas très en forme hier soir, j'ai tout confondu, je m'en excuses, c'est donc pour HL : Deathmatch Source et non pour HL2 : Deathmatch

je corrige et merci à tous ceux qui m'ont inondé de messages pour me le faire remarquer :)

Posted
"Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch"

Exactement ce que jallais souligner !!!![/quotemsg]

:heink: Ben c'est bon Now !! Caouecs a corrigé depuis quelques heures maintenant, hein...

:sweat: Réveillez- vous les gars !

Posted

bandes de francophones nombrilistes, les polonais ont droit de savoir, il y a beaucoup de personnes d'origine polonaise en france qui peuvent lire le site et apprécier de savoir que le mod est corrigé dans leur langue maternelle

Posted
la news qui sert a rien ^^[/quotemsg]

C'est pas parce que vossey.com est le portail francophone de la plateforme steam que les news doivent concerner seulement les français :o