thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Les soirées se sont succédées et voilà que nous arrivons déjà à l'avant dernière soirée, qui en l'occurrence se déroulera sur un vieux mod qui a connu son heure de gloire en son temps : Vampire Slayer. Vendredi 5 janvier 2007 à 21 h 00 : [*]Mod : Vampire Slayer [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 16 Telecharger Vampire Slayer Toutes les soirées seront publiques, par conséquent aucune ne nécessite d'inscription ou de réservation : premier arrivé, premier servi en sachant que le serveur concerné par la soirée sera vidé cinq minutes avant le début du rendez-vous pour laisser à tout le monde la même chance d'y entrer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Présent =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Présent. Et il roxx ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce bon vieux mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Buffy est autorisée ? ===> [.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je connais pas mais j'y serai, faudra juste m'apprendre comment ça marche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Présent aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Facile, en Slayer tu dégommes tout ce qui va vite et qui saute haut. En vampire tu sautes haut et vite partout et tu leurs bouffes l'argnac. T'as quelques pouvoirs, genre tu sors ta croix et tu est invincible pendant quelques secondes.. Chose importante : faut toujouer achever un ennemi avec un pieux, sinon ça marche pas, comprendre il va se relever et te bouffer la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah ce bon vieux mod, ça doit faire longtemps, bien longtemps que je n'y ai pas joué Je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Muhahahaha ! ce bon vieux mod bien sympatoche Il faudrat aussi une soirée Zombie Panic ! J'y serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je pense venir ce soir. Gweav, tu viens ce soir j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je pensais à un truc, Y'a moyen de faire un serveur TS pour l'occasion des soirées? A moins que ça foute le bordel encore plus ^^ (juste une idée comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je pense venir ce soir. Gweav, tu viens ce soir j'espère ? [/quotemsg]Desolé j'etais absorbé par ma ps2.. j'ai complètement zappé la soirée en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Soirée sympa avec le bug des planches qui se casse indéfiniment, par contre c'est dur de se repéré dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 a mais non mais non OOOOOOO pile quand je veus jouer ya plus personne OOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés