thedark Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Les soirées se sont succédées et voilà que nous arrivons déjà à l'avant dernière soirée, qui en l'occurrence se déroulera sur un vieux mod qui a connu son heure de gloire en son temps : Vampire Slayer. Vendredi 5 janvier 2007 à 21 h 00 : [*]Mod : Vampire Slayer [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 16 Telecharger Vampire Slayer Toutes les soirées seront publiques, par conséquent aucune ne nécessite d'inscription ou de réservation : premier arrivé, premier servi en sachant que le serveur concerné par la soirée sera vidé cinq minutes avant le début du rendez-vous pour laisser à tout le monde la même chance d'y entrer. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Présent =] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Présent. Et il roxx ce mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoubiddaaa Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Ce bon vieux mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Buffy est autorisée ? ===> [.] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Je connais pas mais j'y serai, faudra juste m'apprendre comment ça marche^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycho59236 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Présent aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Facile, en Slayer tu dégommes tout ce qui va vite et qui saute haut. En vampire tu sautes haut et vite partout et tu leurs bouffes l'argnac. T'as quelques pouvoirs, genre tu sors ta croix et tu est invincible pendant quelques secondes.. Chose importante : faut toujouer achever un ennemi avec un pieux, sinon ça marche pas, comprendre il va se relever et te bouffer la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Ah ce bon vieux mod, ça doit faire longtemps, bien longtemps que je n'y ai pas joué Je viens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swindle Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Muhahahaha ! ce bon vieux mod bien sympatoche Il faudrat aussi une soirée Zombie Panic ! J'y serais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Je pense venir ce soir. Gweav, tu viens ce soir j'espère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Je pensais à un truc, Y'a moyen de faire un serveur TS pour l'occasion des soirées? A moins que ça foute le bordel encore plus ^^ (juste une idée comme ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Je pense venir ce soir. Gweav, tu viens ce soir j'espère ? [/quotemsg]Desolé j'etais absorbé par ma ps2.. j'ai complètement zappé la soirée en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Soirée sympa avec le bug des planches qui se casse indéfiniment, par contre c'est dur de se repéré dans le noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 a mais non mais non OOOOOOO pile quand je veus jouer ya plus personne OOOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts