Soirée Spéciale : Team Z en avant


thedark

Messages recommandés

Si je puis vous conseiller aussi, c'est d'abord commencer seul avec les bots.

Attaquer directement sur internet, ce n'est pas ma logique. J'ai toujours préféré tester seul pour bien apprendre les bases, et même si le niveau est pas bien difficile avec les ennemis, on a les connaissances pour s'appliquer ensuite sur internet.

C'est ce que j'ai fait avec Esf (et que je fais toujours me direz-vous). Mais j'ai appris pas mal de trucs au début en faisant des essais, en cherchant sur le forum.

N'hésitez pas à venir demander sur le forum lorsque vous vous entrainerez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je puis vous conseiller aussi, c'est d'abord commencer seul avec les bots.

Attaquer directement sur internet, ce n'est pas ma logique. J'ai toujours préféré tester seul pour bien apprendre les bases, et même si le niveau est pas bien difficile avec les ennemis, on a les connaissances pour s'appliquer ensuite sur internet.

C'est ce que j'ai fait avec Esf (et que je fais toujours me direz-vous). Mais j'ai appris pas mal de trucs au début en faisant des essais, en cherchant sur le forum.

N'hésitez pas à venir demander sur le forum lorsque vous vous entrainerez :)[/quotemsg]

Bah tiens tu pourrais me dire comment vous faites pour enchaîner 50 coup alors que ton perso il roule ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de taper le personnage avec la deuxième attaque pour le propulser, faire un swoop (accéler vers lui) pour le frapper une deuxième fois, et normalement on ne peut plus frapper le personnage après ces deux coups.

Seulement, le jeu fait que lorsque le personnage roule, on peut continuer à l'attaquer autant de fois qu'on veut. C'est anti-jeu, et en général, il faut s'abstenir de vouloir continuer à attaquer l'ennemi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de taper le personnage avec la deuxième attaque pour le propulser, faire un swoop (accéler vers lui) pour le frapper une deuxième fois, et normalement on ne peut plus frapper le personnage après ces deux coups.

Seulement, le jeu fait que lorsque le personnage roule, on peut continuer à l'attaquer autant de fois qu'on veut. C'est anti-jeu, et en général, il faut s'abstenir de vouloir continuer à attaquer l'ennemi :)[/quotemsg]

Ha d'accord, je vais essayer ça avec les bots, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

C'est ce que je disais aussi, comme quoi c'est anti-jeu, et personne n'apprécie ce mouvement. C'est pour ça que trop en abuser est passible d'un kick ou d'un ban.[/quotemsg]

Ben vous avez été trop cool sur le serveur hier soir alors, pour pas gaché la soirée ou parce que les admins s'en claquais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fair-play, et penser que pour ceux qui débutent c'est super chiant de subir tous ces coups. Je ne dis pas, tout le monde ne le fait pas, mais dans mon cas je sais que je respecte tout de même les règles.

Même si j'ai parfois attaqué des débutants, c'était sans vraiment le savoir.

C'était du Free fight, donc la première personne sur laquelle on tombe on se bat avec, et après l'avoir bien usée, on se rend compte que finalement c'est un débutant, donc on va voir autre part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fair-play, et penser que pour ceux qui débutent c'est super chiant de subir tous ces coups. Je ne dis pas, tout le monde ne le fait pas, mais dans mon cas je sais que je respecte tout de même les règles.

Même si j'ai parfois attaqué des débutants, c'était sans vraiment le savoir.

C'était du Free fight, donc la première personne sur laquelle on tombe on se bat avec, et après l'avoir bien usée, on se rend compte que finalement c'est un débutant, donc on va voir autre part :P[/quotemsg]

Pour moi je me rendais compte que j'attaquais un débutant lorsque que je l'avais tué, avec le message en haut a gauche j'sais plus comment ça s'appel.

Mais contre moi tu t'es pas retenu hein, juste parce que je t'ai tué avec un beam, sans le faire expret :o

----

Y a quand même une chose qui m'a énerver, si je me souvient bien, un moment je faisais une petite bataille de beam a plus ou moins longue distance contre spawn, puis deux autre joueur m'arrive dessus et dès que j'arrive a leur échapper l'espace de quelques secondes je me prend une attaque de spawn, c'était un coup monté j'en suis sur :o

Par contre je suis assez étonné d'avoir joué comme j'ai joué, ça faisait plus de 4 mois que j'avais pas joué (je joue toujours avec les bots aussi), je m'en suis pas si mal sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que ce mod me rebute à la base et quand je vois les commentaires ici et la je me demande vraiment comment un mec qui veut apprendre a jouer correctement pourrait le faire. Meme pendant une soirée il n'y a pas un joueur qui aiderait un pauvre débutant.

Bref on va encore dire que ca me regarde pas mais c'est quelque chose qui me saute aux yeux en voyant les commentaires de la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je commence à me dire... Pour passer une bonne soirée du coup il faut être un expert... Autant écrire "Noob abstenez vous de venir, personne ici ne vous apprendra à jouer" comme ça au moins, on lit et on passe à autre chose, et on espère pas apprendre à un mod auquel on voulait jouer depuis longtemps alors qu'on va faire la frag sur patte pour les autres...

C'est dommage à dire mais je vous trouve pas si solidaires que ça pour un communauté... ou alors, elle est un peu élitiste votre communauté...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, Esf est surtout un mod ingérable, et si personne ne demande à ce que l'on arrête de jouer pour qu'on passe à une soirée initiation, alors c'est sûr que ça ne s'arrêtera pas.

Le jeu est trop rapide pour que l'on puisse faire quoi que ce soit, et ce n'est pas le Free Fight qui va arranger ça.

Apparemment, le but de la soirée n'était pas d'être une initiation au jeu, mais plutôt du fun. Seulement, ceux qui n'y connaissaient rien n'ont pas pu s'amuser, et c'est regrettable. Mais tant que personne ne dit rien, ça continuera à jouer sans se soucier des autres. Je pense que c'est aux admins de se faire entendre, mais sachant qu'ils privilégiaient un jeu rapide et un peu expérimenté, alors il y avait de grosses différences.

Je le répète, mais sachant qu'une soirée Esf ne se déroulera pas comme prévu, alors il faut essayer de s'entraîner chez soi. C'est peut-être con à dire, mais au moins personne ne dérange, et on peut acquérir les bases. Si soirée initiation il doit y avoir, alors soirée initiation il y aura, mais ça ne dépend vraiment des joueurs.

Je tiens juste à dire aussi que même si je joue parfois à Esf, je me considère pas vraiment comme actif dans cette communauté. Les bots sont mes seuls ennemis, et le jeu internet ne me branche pas, à part en soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... j'ai compris que c'est une soirée Fun réservée au joueurs experts... donc je reviendrais plus, n'étant pas un expert de quelque jeu steam, et ne pouvant avoir droit à un coup de main quand on comprend mal...

Fun = s'amuser et pour moi bah pas besoin d'etre un pgm pour s'amuser... mais on doit juste pas avoir la même définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le but de la soirée n'était pas d'être une initiation au jeu, mais plutôt du fun. Seulement, ceux qui n'y connaissaient rien n'ont pas pu s'amuser, et c'est regrettable. Mais tant que personne ne dit rien, ça continuera à jouer sans se soucier des autres.[/quotemsg]

Est-ce que tu as au moins demandé, pendant le jeu, à ce que quelqu'un puisse venir t'aider ? De mon côté, je n'ai vu aucune personne demander de l'aide. Maintenant, je comprends totalement votre réaction, parce que je sais que c'est chiant de voir les autres jouer à fond tandis que de notre côté on lutte pour arriver à faire quelque chose.

Pour s'amuser à Esf, il faut avoir des bases. Donc "Fun = S'amuser", je suis d'accord, mais pour ce jeu, il ne faut pas nécessairement être un "Pgm" pour y arriver.. juste avoir les bases et un peu de pratique. Sur tous les débutants qui sont venus sur le serveur, je demande juste à savoir qui a lu le dossier du jeu, et a essayé de le tester pendant un jeu solo.

Il suffit de prendre n'importe quel exemple. Sur une soirée comme Team Fortress, certains débutants peuvent venir, mais ils ne vont rien dire parce que ça ressemble à Half-Life, Cs and co. C'est toujours le même système. Ici, le jeu diffère complètement de ce que connaissent les joueurs, et donc ça ne plait pas. Je suis bien d'accord, mais à partir du moment où on voit que tous les autres sur le serveur ne pensent qu'à tuer tout le monde, pourquoi ne pas le dire ou en faire part aux admins ?

J'avoue que ça n'aurait peut-être pas changé grand chose, mais si plusieurs personnes s'y mettent...

Enfin voilà, je comprends tout à fait les réactions, mais pourquoi toujours à propos de Esf ? Ma logique est de tester un mod si je vois qu'il est difficile à manier avant de s'aventurer sur un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé a une soirée qui n'était pas non plus initiation. Je suis resté 5 minutes chrono. Demander de l'aide? A quoi bon? De toutes facons le temps que tu appliques ce qu'on te balance t'es mort, si t'essaies de faire un truc tout seul dans ton coin t'es aussi mort. C'est effectivement aux admins de dire stop au n'importe quoi ou alors de définir une zone de débutant dans laquelle les "pgm" n'auront aucun droit sous peine de sanction par exemple. Il y a beaucoup de chose qu'on peut faire pour concilier le fun de tout le monde. Encore faut il le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement