Soirée Spéciale : Team Z en avant


thedark

Messages recommandés

chu passé, chu repartis direct tellement c'était à chier.. Merci donc aux admins de merde de ce serveur qui à part te balancer des kame torpedo savent rien faire d'autre.. Donc d'une soirée supposée fun et un petit peu initiatique, on est passé à une soirée de merde où ça beam dans tous les sens en FFA a 18, où tu te retrouves avec 5 personnes sur la gueule, tu peux rien faire..

bravo aux admins de ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi qui avait jamais jouer serieusement, ca confirme mon interet pour ce mod. Je pensais y voir un team Dm, mais on a eu le droit a une grosse partouze ou tout le monde fraggaient comme des gayzor.

On est jamais tranquille, ya toujours un gonze qui vient te faire un mélée, et qui en enchaine 30, et comme tu sais pas comment le systeme marche, tu fait que subir.

La seule chance, resté caché dans ton coin et balancer des kaméha discret, en espérant touché un gars, avant qu'il t'enchaine une mélée dans la tronche, suivie, si t'es pas mort, de 45 kiblast pour être sur que tu es pas le temps de te relever.

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de la soirée après deux parties.

J'ai été déçu quand même de voir qu'il n'y a pas eu de Teams, parce que ça aurait vraiment permis aux gens de ne pas subir les multiples coups qui venaient de partout. J'ai fait en sorte de pas trop faire chier avec les beams et compagnie, donc je jouais beaucoup plus au corps à corps.

Si j'ai pu énerver certains joueurs, qu'ils le disent, au moins je saurai si j'suis dans le lot.

Ensuite, j'ai pas trop aimé les transkill, enfin tout du moins ceux qui tiraient sur les gens lors des transformations. Du coup, commencer avec 20 de vie, c'est super cool.

Pareil pour les gens qui se foutaient dans un coin et lançaient des Genkidama et 10 Kame Torpedo, histoire de toucher tout le monde sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui grand fou ! :love:

Mais y a un truc qui m'arrive et je ne sais pas si ça vous le fait, mais dès que je joue sur un serveur Esf, le jeu retarde. En fait, quand je fais un swoop, le personnage réagit 1/2 seconde plus tard. Quand on fait une mêlée avec un autre, je lui rentre dedans, je le traverse et après ça commence. Et ensuite, même au moment d'enchaîner les touches ça retarde et m'empêche de faire ce que je veux. C'est super chiant.

C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas jouer sur interner à Esf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce prob là personnellement... faut voir ta config peut être... Pour ce qui est du jeu en Team, verra ça.

M'enfin spécialement, ça changera pas le principe de recevoir des coups d'un peu partout !!!

Et le but était de jouer tranquillou, ce qui ne sait pas mal passer avec certes quelques erreurs de joueurs comme partout !!!

Mais en gros tu t'es quand même bien amusé Cidji ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en gros tu t'es quand même bien amusé Cidji ???[/quotemsg]

Oui oui, quoi qu'il en soit j'aime bien jouer à ce mod, donc chaque soirée est une bonne occasion de prendre plaisir à jouer.

Mais le gros problème avec Esf, c'est qu'il est incontrôlable. C'est tellement jouissif d'envoyer des boules de feu qu'en général on en abuse un peu trop.

oui ça me le fait souvent aussi et c'est très chiant :/[/quotemsg]

Content de voir que j'suis pas seul alors. Mais comme je le disais pendant le jeu, même en essayant de faire des actions ça ne bouge pas, parce que la réaction est très lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi et j'aime vraiment pas, je préfère rester avec mes bots cheri et les massacrés un a un :D

C'est vrai que en team ç'aurai été plus fun, et que je n'aime vraiment pas quand je fais une petite bataille de beam avec quelqu'un y a deux autres joueur qui se jette sur moi comme des j'sais pas quoi.

Et pour Rom1 la prochaine fois que tu veux passé incognito n'inverse pas ton pseudo, met autre chose :D

Sinon c'était sympa, mais sans plus, et spawn qui me laissais jamais tranquil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis venu... et j'ai compris quand même que c'etait pas ce soir que j'allais apprendre à jouer quand même...

Comme ça causait pas que je me faisais toujours choper en melee sans pouvoir rien puisque ne connaissant pas le principe ni trop les commandes (j'ai quand même lu le manuel du site)... Ben j'ai préféré vous laisser vous amuser plutot que de jouer la frag sur patte à qui la chopera en premier...

Si vous prévoyez une journée ou soirée initiation ou si qqn veut m'apprendre à jouer je suis partant, je trouve ce mod super sympa mais carrement incontrolable pour le noob que je suis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas ce qu'est un beam xD

C'était sympa mais effectivement beaucoup trop brouillon. J'ai quand même réussi a faire 13 kills (Bon deux avec Bomb spirit en lache dans un coin mais bon chut :o), je ne dirais pas mon nombre de morts parce que c'est pas important :o

C'est vrai que j'aurais largement préfèré que ça se passe en team, ça aurait été largement plus gérable et jouissif.

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes de ralentissements/décalages sur internet, faudrait voir avec la configuration des commandes comme cl_cmdrate et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu rester longtemps à cause de mes 12fps. Mais le peu de temps que je suis rester m'a donné cet impression: certain joueurs (ceux qui maitrise environ) on gagné beaucoup de ki sur le dos des débutant.

Et à partir de la, bonne chance si t'es débutant pour défoncer un gars qui est meilleur que toi mais qui en plus est surpuissant.

Je pense qu'une soirée initiation serai la bienvenue, ou une aprem

Ou l'aprem initiation avant une autre soirée ESF même. Bon après faut des admin. Moi si je suis disponible, je pense que ça ne me dérangerai pas de venir donnée des conseil (si j'arrive à résoudre mon problème de fps)

Du peu de temps que je suis rester les débutant n'avais pas l'air d'apprendre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement