Soirée Spéciale : Deathmatch en pagaille


thedark

Messages recommandés

Il est temps de débuter l'année 2007 comme nous avons fini 2006. Après Team Fortress Classic, le théâtre de nos affrontements sera un autre deathmatch : Half-Life 2 Deathmatch.

Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

[*]Mod : HL2 : Deathmatch

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27019

[*]Nombre de places disponibles : 16

dm_resistance.jpg dm_underpass.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh...ça y'est c'est réussi, j'peux plus jouer...j'ai l'mal de mer :benetton:...Le syndrome de la bouteille vide j'pense !! ^^

Beaucoup ont déserté en moins d'une heure :sarcastic: ...ça c'est pô bien du tout, nan :non: , pô bien !!

Bon certaines maps ont été zappées trop vite et d'autres sont revenues trop vite à mon goût...

Sinon c'était assez sympa et surtout bien défoulant !! :wahoo:

Mon estomac lui, n'a pas l'air du même avis !! :vomi:

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant :P

Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD

P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD[/quotemsg]

:lol: Trop excellent quand tu t'ai fait fragguer en plein saut et que t'ai monté dans les airs j'ai halluciné (cheat ^^)

Sérieux la gravité c'était une bonne idée, vivement la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement