Counter Strike Source "Version Pro"


Corkiller

Messages recommandés

En autiste...?

Tu veux dire, en bloquant toute forme de communication avec les autres joueurs comme je le fais?

Bah... Je sais pas si ça aide à la bonne ambiance générale, mais je suis certain que ça n'y nuit pas :D

En fait, quand je décide de lancer CS, je suis clairement là pour jouer. Pas pour faire du social. Et encore moins avec une communauté de joueurs en grande majorité inintéressante à tous points de vue. Je joue tranquillement, dans mon coin, sur un serveur FFA, sans me prendre la tête... Quelqu'un gueule? Je cheate, je "noob"? J'avais même pas remarqué, et c'est pas plus mal :)

En fait, ce qui me conviendrait le mieux je pense, c'est des bots de bon niveau. Les bots n'ont pas de cerveau, certes, mais contrairement à beaucoup de joueurs ils ne prétendent pas en avoir ;)

Tu dis un peu n'importe quoi là ( sur la 1.4 ). Les configs devaient être très mal configurés...

Ca se peut, comme je l'ai dit, nous étions dans un café sur des PC qui n'étaient pas les nôtres, et la partie n'a pas duré plus de deux heures. Donc mes impressions valent ce qu'elles valent, et il est bon de les modérer. Mais il faut reconnaître que depuis, beaucoup de choses ont évolué, et pas forcément en mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas Source c'est qu'ils sont frustrés de pas frager doinc ils cherchent une escuse mais je suis désolé tout ceux qui ont joués à la 1.5 préfereront Source pi mince c'est l'évolution Source c'est un jeux génial, tu vise la tête tu frag désolé et en match c'est pareil tu trouve une team sérieuse et à ton niveau c'est l'éclate totale ;)[/quotemsg]

je joues depuis les debut de la 1.5 et now je joues 1.6,j'ai essayé source(je l'ai même acheté)

et ...........je suis retourné sur 1.6 car source c'est pas COUNTER-STRIKE,cs source c'est

*lent

*sa touche pas

*sa a pas autent de charme que cs

*les gars te foutes des hs en marchand

*le niveau global.... :pfff:

*c'est blaireau de valvien ont mis des caisse qui laisse dépassé 2cm de ta tête

*retiré les sons sur aztec,train,cbble

*les whallshot n'existe plus

*les flashs flash plus :jap:

*l'on doit attendre la fin du mouvement pour mettre les silencieux

*la seul chose que je trouves bien sur cs:source c'est l'awp mais..il est interdit sur pas mal de server :pfff:

*c'est plutot l'inverse les gars qui vont sur source et qu'il dise que cs 1.6 c'est merdique c'est parceque eu n'arrive pas à fragger

alors maintenant chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS Source :

* Lent : stop le bédo

* ça touche pas : vise la tête/apprends à viser/apprends à jouer

* ça a pas autant de charme que CS : Question de goùt.

* Le niveau global : Vas sur des vrais serveurs, vas sur IRC gather si t'es un pgm

* Ces blaireaux de Valvien ont mis des caisses qui laisse dépassé 2cm de la tête : Fixé.

* Retirer les sons sur aztec/train/cobble : On fait avec, ça met l'ambiance on dirais plus un vrai jeu. Question d'habitude.

* Les wallshots n'existent plus : Oui et alors ? ça t'évite de te prendre des balles perdues du siècle dans la tête.

* Les flashs flash plus : Toi t'as trop fumé ton bédo comme je l'ai dit :/

* On doit attendre la fin du mouvement pour mettre le silencieu : Oui, c'est fait exprès, on fait avec c'est pas bien génant.

* La seule chose de bien sur Source c'est l'awp... mais interdit sur pas mal de serveur : Pareil sous 1.6. L'awp = le diable pour beaucoup de noobs qui se respectent.

* Les mecs 1.6 geulent car ils sont incappable de toucher sous Source, question d'habitude c'est tout.

* alors maintenant chut : Ah trop KC ! Brice de nice powered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j y mets mon grain de sel =)

*lent => pas plus lent, ni plus rapide, mais un mix des 2

*sa touche pas : Serv tick 33 c'est normal ;)

*sa a pas autent de charme que cs : comme rflex=> gout

*les gars te foutes des hs en marchand :voir en bas

*le niveau global.... Hs en marchant et le niveau glabal et nul?? pourquoi tu le fais pas toi aussi ?

*c'est blaireau de valvien ont mis des caisse qui laisse dépassé 2cm de ta tête => cf rflex =)

*retiré les sons sur aztec,train,cbble Hum.. c'est sur qu en vrai ca fait pareil xD

*les whallshot n'existe plus : pas plus mal, les caisses et portes suffisent amplement.

*les flashs flash plus : et si tu apprenais a les utiliser ?

*l'on doit attendre la fin du mouvement pour mettre les silencieux : Merde ca fait réaliste c'est nul.. en vrai aussi je swtch pour mettre le capuchon a mon stylo. :P

*la seul chose que je trouves bien sur cs:source c'est l'awp mais..il est interdit sur pas mal de server => Cf 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les screenshots d'UT2007 ou simplement UT2k4, je me dis que la communauté UT est beaucoup moins chipoteuse que la notre niveau config.

bourrins jusqu'au bout ces mecs, même dans les graphismes.

nous ça serait plutôt branleurs jusqu'au bout, Valve en première ligne (quid de DoD: Source?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lent => change de config

*sa touche pas : le systeme de visé est modifié et demande une adaptation

*sa a pas autent de charme que cs : c'est sur les pixel ca a son charme , souvenir , souvenir ...

*les gars te foutes des hs en marchand :surement qu'ils cheat , c'est impossible c'est connu

*le niveau global.... apres avoir tester tout les serveur ta etablit des statistiques ?

*c'est blaireau de valvien ont mis des caisse qui laisse dépassé 2cm de ta tête => dans la vie ta toujours des caisses a ta taille ?

*retiré les sons sur aztec,train,cbble Hum.. Mort de rire

*les whallshot n'existe plus : dommage avec ton whallhack t'es obligé de venir pres des joueurs

*les flashs flash plus : ah bon , moi je trouve qu'elle flash justement

*l'on doit attendre la fin du mouvement pour mettre les silencieux : ca fait pas realiste c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tous contre un ^^

j'ai juste une remarque vis à vis du silencieux, soit disant plus réaliste. Ca m'est arrivé plusieurs fois de le mettre, et de zapper la fin de l'animation (mais en ayant bien fini de le visser)... et quand je reviens sur la m4 il est parti :/

Bah ouais, la derniere demi-seconde, celle ou le gars a plus la main sur le silencieux, elle sert à rien, mais est indispensable!!!

Donc sur ce coup là c'est pas si réaliste que ça !

par contre, c'est vrai que pas mal de défauts de Source ont été corrigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah c'est pas tous contre 1 mais on sent le gros geek qui viens avec tout sa frustration dire des aberation , je le repete je vais pas dans la section 1.6 pour dire qu'elle est naze.

Je te l'accord en vrai un silencieu a moitié vissé ... est fonctionnel .

mais bon dans l'ancienne version silencieux switch switch et c'est c'etait instantané. C'est un poil plus réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah c'est pas tous contre 1 mais on sent le gros geek qui viens avec tout sa frustration dire des aberation , je le repete je vais pas dans la section 1.6 pour dire qu'elle est naze.

nan mais une personne lui a répondu, je pense que c'était suffisant

Je te l'accord en vrai un silencieu a moitié vissé ... est fonctionnel .

mais bon dans l'ancienne version silencieux switch switch et c'est c'etait instantané. C'est un poil plus réaliste

nan mais je dis pas à moitié vissé : je dis totalement vissé. La dernière (demi) seconde de l'animation, le gars n'a même plus la main sur le silencieux.

Sinon dans le principe, c'est pas con de changer ça, mais ils auraient du faire l'anim plus courte peut-être. Et aussi (comme le dit whisper sur le forum steampowered) rajouter le même truc pour l'awp : si on switch avant d'avoir fini de préparer la cartouche suivante, et qu'on revient sur l'awp après, il ne devrait pas être prêt à tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.