Counter Strike Source "Version Pro"


Corkiller

Messages recommandés

Non. La version pro de source existe bel et bien. C'est un project d'un gars qui voulait mettre 1.6 sous Source. Et tout tout tout... En commencant par les maps, puis les modèles et enfin les sons ( en gros ce serait un truc du genre à la Half-life Source ). Bref aucun interêt.

Franchement je comprends pas, tout le monde geule parce que Half-life Source n'a pas été amélioré graphique, et maintenant y'a du monde qui geule parce que CS a été amélioré graphiquement. Je comprends pas les z'ens moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu écoute trop les trolls parler c'est tous, je joue à source parce que je déteste 1.6, j'ai appris à jouer sur la 1.5 et j'ai trouvé 1.6 bien trop accessible par rapport à la précédente version, la vague de boulet à ue raison de moi. Perso je suis pas trop pour que valve améliore trop source point de vue visuel, il est très bien comme ça. Il faus ce dire que les vrais joueurs ce qui ne joue pas que pour tester leurs derniers hardware, n'on pas des pc de fous, j'ai été obliger de me faire un bon cfg tous en gardant une bonne qualitée de jeux et c'est pas toujours facile question fps. Mais j'aime beaucoup source quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'a dit l'autre jour un pote qui joue à Source alors qu'il jouait depuis les beta à CS: Source c'est bien pour faire du FFA et jouer d'temps en temps, en match ça me dégouterait ^^

Sinon, cette version pro j'en ai jamais entendu parler...C'est vrai que j'aurais préféré une conversion 1.6 => Source du style de celle de Black Mesa Source qui reste fidèle au jeu de base et à son gameplay. Un vieux dicton dit: On ne change pas une équipe qui gagne, VALVe a fait ce changement...on verra c'que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas Source c'est qu'ils sont frustrés de pas frager doinc ils cherchent une escuse mais je suis désolé tout ceux qui ont joués à la 1.5 préfereront Source pi mince c'est l'évolution Source c'est un jeux génial, tu vise la tête tu frag désolé et en match c'est pareil tu trouve une team sérieuse et à ton niveau c'est l'éclate totale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême c'est que le niveau général sur source est assé bas, la majoritée des joueurs de cs sont resté sur 1.6 steam ou 1.5, faus quand même un bon pc pour faire tourner source. Faudra du temp avant que source soit bien implanté.

C'est quand même plus facile de fragger sur source que sur 1.6, le niveau est moins élevé pourtant source n'est pas plus facile d'accès c'est même le contraire pour un nouveau je pense, sauf pour l'artic biensur qui retrouve une utilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtous la mentalitée qui m'énerve, quand je voie sur la casi totalité des servers 1.6 et que je me fais insulté si je prend un shield, ou un artic c'est grace quand même....

Sur source c'est le snipe auto, interdit partous : / même en match c'est dur de l'utiliser sans ce faire insulter. L'awp est toléré mais faus pas en abuser sinon kick. C'est ce genre de truc qui m'énerve, mais j'avoue que je prend un malin plaisir à dégouter les gas qui pleure au cheat, noob ect..... mes cilbes préférée ;)

Si les joueurs n'accepte même pas le jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version pro je pense que c'est une rumeur car je vois pas pourquoi valve se ferait chier avec 2 versions la seul chose que l'on peut éspérer c'est au niveau des mises a jour si on regarde bien valve essey de retrouver le style 1.6 depuis les dernieres mise a jour (déplacement des personnages,skin plus petit...)

perso j'ai commencer sur la 1.5 et au passage de la 1.6 tout le monde disait 1.6 c'est pour les noob le game play n'est plus le même...et maintenant il refon la même avec source comme pas mal de monde je n'est pas accrocher a la 1.6 je crois en source il faut juste attendre que valve corrige les erreurs de source et le jeu pourra passer en officiel enfin je l'espere l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Scr1PTF0x...

Mais ce que je voulais dire et ce que j'ai entendu dire c'est qu'il mettron le game play de la 1.6 sur source, avec les grafisme de source et tout cela...

Mais cela serai le gameplay de la 1.6, en fait cela serai la 1.6 avec des pure grafisme...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Arcanos, tu dis : ça me dégouterai de jouer CSS en war. Au début quand j'ai commencé Source c'était juste pour tester, puis j'ai voulu gather pour délirer une fois, pour voir le bordel que ça donnait. Et je me suis complétement trompé, ça reste carrément 1.6 niveau gameplay mis à part quelques petits changements. Tu dis ça parce que tu n'as jamais war sous Source, ou du moins pas sérieusement. Tout le monde y passera, et tout le monde regrettera d'avoir dit "Source c'est de la merde", car finalement, Source est la meilleure mise à jour jamais faite par Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtous la mentalitée qui m'énerve, quand je voie sur la casi totalité des servers 1.6 et que je me fais insulté si je prend un shield, ou un artic c'est grace quand même....

Sur source c'est le snipe auto, interdit partous : / même en match c'est dur de l'utiliser sans ce faire insulter. L'awp est toléré mais faus pas en abuser sinon kick. C'est ce genre de truc qui m'énerve, mais j'avoue que je prend un malin plaisir à dégouter les gas qui pleure au cheat, noob ect..... mes cilbes préférée ;)

Si les joueurs n'accepte même pas le jeux....[/quotemsg]

Ce sont les admins, ils font ce qu'ils veulent, si ce sont des pyjamas unbrained, tu peux rien y faire. Donc achètes-toi un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja humm bon un server public :D c'est pour tous le monde donc évite d'etre agréssif de deux, c'est pas les admins le problême je respecte les rêgles des servers même s'il elle ne me plaise pas, je te parle des joueurs pas des admins. Un admin unbrained quand tu joue trop bien pour lui il te kick ou ban, ça m'est arrivé de me faire ban pour un ratio de 5/1... Mais limites des servers y'en a plein, le problême c'est que tous le monde croit que le snipe c'est le diable. Je dit pas ça parce que je suis sniper, je joue casie jamais avec un snipe, mais me faire insulter par le premier noob, parce que je ramasse un artic et que je sais m'en servir, c'est chaint quand même mais y'a ceux qui insulte et ceux qui ce font insulter...

J'ai pas encore de server, mais n'étant pas bourgeois ma team devrais ce contenter d'un private aprês les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a CS depuis la toute première BETA (1999 il me semble) et ma version préférée fut la 1.3. Quand la 1.6 est sortie, j'y suis passé mais en reculons ... je préfère largement CS:S et maintenant j'ai abandonné CS pour la version Source.

Un changement de version peu ou ne pas plaire. c'est affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mëme avis que Raptor, j'ai connu les dernières betas ( 7.1 ) et ma version préférée c'était la 1.3 ( ainsi que la 1.0 ). Quand la 1.6 est sortie j'ai pas du tout aimé cette version, mais comme j'aime CS j'ai bien aimé quand même, mais en preférant les autres versions. Quand j'ai vu CSS c'était pour moi LA version tant attendue, non buggé qui réinstaure ce qui étaient bien dans les vieilles versions ( fastswitch, bunny hop dans les descentes etc... ), les innovations des nouvelles, avec en plus un tout nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.3? Je sais pas comment vous faites...

Récemment, on a fait une LAN avec des amis dans un vieux café qui n'avait rien de mieux que CS 1.4 (si si, selon où vous habitez, ça existe...). Au bout de deux heures, on en a eu ras-le-bol: la précision de la majeure partie des armes y est démentielle, et un ak47 est aussi précis au coup par coup qu'en full auto à 75 mètres de distance... On a bien rigolé.

Personnellement, ma première version remonte à CS 1.5, que j'ai pratiquée sans plus. De fait, quand je suis passé à Steam et à CS 1.6, je n'ai constaté aucun changement de gameplay à part le shield et de vraies textures pour inferno. Je suis passé à Source à sa première beta, et depuis, je joue à la fois à 1.6, Source et même Condition Zero en fonction de mes humeurs, de mes goûts et du type de partie que je désire. Quand je ne veux pas me prendre la tête et avoir plein de joueurs, je joue 1.6 (mais attention, hud_text 0 et voice_enable 0, c'est indispensable pour ne pas avoir l'impression de partager un unique cerveau avec 15 autres personnes); quand je veux flatter ma pupille tout en m'amusant tranquillement, je joue à Souce (même remarques sur le cerveau); quand j'ai envie de jouer sérieusement avec de vrais joueurs, je joue à Condition Zero. Tout est question de goûts et de préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.