Soirée Speciale : TFC is back !


thedark

Messages recommandés

Il est vrai que Team Fortress est un peu abandonné chez nous, face au team deathmatch récent. Nous avons donc décidé de le ressortir du placard le temps d'une soirée.

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer.

[*]Date : Samedi 30 decembre 2006

[*]Mod : Team Fortress Classic

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27019

[*]Nombre de places disponibles : 18

mitra4.jpg mitra3.jpg

En attendant, vous pouvez consulter le dossier réalisé par Ares3.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de quitter, c'était sympa, mais bon je crois qu'on était pas beaucoup à jouer le drapeau, du coup ca stagnait. J'en ai quand meme ramené deux.

13b69b918b60f5b8e0a5e2a66885t.jpg

doc et son meca qui pouned toujours mon scout au même endroit. Jsuis venu en soldat et là c'est passé :ack:.

je joue rarement (jamais pour ne pas dire), donc je trouvais pas ou ramener le drap, désolé de ma noobitude. Mais dans TFC j'ai toujours le sentiment que quelque soit la classe que tu prends, l'autre est toujours plus fort.

Je prend 2 roquettes dans la gueule, je creve, decide de prendre le soldat. et la 40 roquette écorche à peine le pied de mon ennemi. Et ca, quelque soit la classe (sauf snipe). :| C'est vraiment rageant. mais c'est là ou on voit les pros :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est là ou on voit les pros :][/quotemsg]

Merci merci.. [:xdddd]

C'était sympa comme soirée. J'y avais quasiment jamais joué à ce mod, à part avec les bots.

Là c'est bien plus sympa, et la guerre des snipes était bien trippante aussi.

Bon, évidemment, à chaque fois que j'arrivais dans la base ennemie, je tombais sur les deux grosses tourelles plus les joueurs.

Donc pour chopper le drapeau, pas facile.. alors fallait bien que je me venge au snipe.

/me loves cette arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement