thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Il est vrai que Team Fortress est un peu abandonné chez nous, face au team deathmatch récent. Nous avons donc décidé de le ressortir du placard le temps d'une soirée. Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. [*]Date : Samedi 30 decembre 2006 [*]Mod : Team Fortress Classic [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 18 En attendant, vous pouvez consulter le dossier réalisé par Ares3. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 haaa ouai ca faisait longtemp que j'avais pas joue à TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ralala j'en ai passé du temps la dessus^^ Infirmierrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Peut etre que je ferai un tour!!! histoire de dépoussierré tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Ralala j'en ai passé du temps la dessus^^ Infirmierrrr[/quotemsg]MMEEEDDDIICCCCCCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'y passe encore du temps, ça m'arrive encore (Spy cay le bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai plus le jeux donc tempis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viendrais Pour mettre un coup de medic-kit par derrière à rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 je viendrais avec le mecaniciens qui tue sans bouger d un pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai plus le jeux donc tempis[/quotemsg]Suffit de le retelecharger par Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Peut-etre que je ferais un tour !, enfin une tour s'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 je passerai incognito alors [:rom1:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 je ne l'ai jamais enfoui je passerai a l'ocassion (Scouuut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense pouvoir arriver à partir de 22h... j'espère que la soirée durera jusque la : D Par contre j'y ai jamais joué... j'espère que j'y arriverais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 exusez moi,mais j ai vu quand quand on se deguise avec l'espion si on se deguise en pyroman on aura les memes arme mais je n'ai aucune arme comment cela se fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, l'espion peut se déguiser mais garde ses armes (il me semble) C'est pour ça qu'il faut faire en sorte qu'on ne soit pas reconnu en portant une arme qu'un pyromane n'aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'viens de passer une petite demi-heure sur le serveur... Rien à faire, j'accroche pas à ce mod ^^ mais j'essayerai de repasser pendant la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'en sors, une soirée bien fun et agreable (et un vrai chaos certaines fois). Attendons de voir team fortress 2 pour voir si le fun y est encore si jamais une soirée est organisée dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vais arrêter là, très sympa comme mod, comme tout les Teams deathmatchs Faut qu'il sorte team fortress aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon je viens de quitter, c'était sympa, mais bon je crois qu'on était pas beaucoup à jouer le drapeau, du coup ca stagnait. J'en ai quand meme ramené deux. doc et son meca qui pouned toujours mon scout au même endroit. Jsuis venu en soldat et là c'est passé :ack:. je joue rarement (jamais pour ne pas dire), donc je trouvais pas ou ramener le drap, désolé de ma noobitude. Mais dans TFC j'ai toujours le sentiment que quelque soit la classe que tu prends, l'autre est toujours plus fort. Je prend 2 roquettes dans la gueule, je creve, decide de prendre le soldat. et la 40 roquette écorche à peine le pied de mon ennemi. Et ca, quelque soit la classe (sauf snipe). :| C'est vraiment rageant. mais c'est là ou on voit les pros :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 doc et son meca qui pouned toujours mon scout au même endroit. Jsuis venu en soldat et là c'est passé :ack:.[/quotemsg] T'es passé quand j'étais parti, si je ne serais pas parti, tu ne serais jamais passé edit: J'ai un gros doute sur les temps de phrase [:drdoc:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais c'est là ou on voit les pros :][/quotemsg]Merci merci.. [:xdddd] C'était sympa comme soirée. J'y avais quasiment jamais joué à ce mod, à part avec les bots. Là c'est bien plus sympa, et la guerre des snipes était bien trippante aussi. Bon, évidemment, à chaque fois que j'arrivais dans la base ennemie, je tombais sur les deux grosses tourelles plus les joueurs. Donc pour chopper le drapeau, pas facile.. alors fallait bien que je me venge au snipe. /me loves cette arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Première fois que je joue et j'ai quand même réussi à ramener un drapeau sur les dernières maps, ça fait zizir : D Sinon mid super fun, et soirée bien fun aussi ^^ Malheureusement j'ai pas pu etre la dès le début :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je m'amusais biena me deguiser et avec le pyroman a vous faire brules et tue au couteau hahaha c'etais tres marrant vivement la prochaine soiree cidji j'arretais pas de te tue avec le couteau haha cordialement Mercenair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés