Drthrax Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 une autre de mes sources ma dit que un ou des satellites sont tomber en amerique cosant ka destruction de celle-ci pouvant penaliser pendant 1 semaine voir 2 semine valve steam et les joueurs. je suis navrer de cette news [#ff1c00]Une de mes sources m'a dit que tu allais être rederiger pour quelques temps.[/#ff1c00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimajneb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Va falloir se remetre o bon vieu lan.... mdr le seul mode ki permet de faire des frags a la smok... mdr [#ff0000]TT 2 jours[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 dexter74 tu boss a la DGSE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Au lieu de déblatérer des conneries, quand quelqu'un a des news de source sur, qu'il les postes, merci.[/quotemsg]n'oublie pas que tout les accros de cs etc essayent chaques minutes de se connecter,espérant jouer ne serait ce que 10minutes,donc,il y aura au - 10/20messages d'accros,quand steam refonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Moi perso y'en na qui disent "GOGOGO sa remarche" Mais au lieu de dire sa ils devraient nous dire comme ils ont fait...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drthrax Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 mon pere etant electricien et sachant le bilan de celle ci sa va durer la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 MDR ^^ J'crois que les lieux où sont entrepôsés les serveurs ont été prit d'assault par un commando tchétchène... (ils devraient en fraire une map...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu te calmes chow-yun-fat, suit ton propre conseil et patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui je n'en doute pas, mais ce que je voudrais simplement une heure approximative, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 je vois pas comment ils pourraient en donner une vue l'ampleur du bordel que ca a provoqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Approximative tu connais le sens de ce mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Un systeme de cet ampleurs à forcement une trouzaine de sauvegardes et des disques en Raid quarante douze.[/quotemsg]j'ai vu un article y'a pas très longtemps sur le web, qui recensait les pire "bourdes" de client, vue par des société de récupération de donnée de disque dur. C'est quand même halluciant ce qu'il arrivent a retrouver. Par exemple, un pc portable qui fait une chute d'un hélico en vol. Tout a été récupéré je croi. Idem pour un dd plongé dans l'eau. Faudrai que je retrouve le lien, mais a mon avis, même les serveurs cramé sous l'eau, il ne perdraient pas les données. Edit: http://www.pcinpact.com/actu/news/32789-recuperation-disque-dur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 LOL je suis mort de rire en voyant les mec qui mette mes sources disent que ..... mais ils n'en savent rien ! Alors frenchement on vera quand tout cela reviendra à la normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Une petite pensées pour les 1 500 000 foyers (et entreprises) qui sont (ou ont été) privé d'éléctricité aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui je n'en doute pas, mais ce que je voudrais simplement une heure approximative, rien de plus.[/quotemsg]Ils ne peuvent rien faire qu'attendre eux aussi. quand on aura des infos fiables, on les communiquera. Approximative tu connais le sens de ce mot?[/quotemsg]Tu veux jarter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 dexter74 ton truc du satelites qui tombe est vraiment louche tu nous baratinerait pas par hasard ? parce que il faudrait vraiment que la mal chance soit sur VALVe et cette chute desatellite ne peut avoir aucun rapport avec la tempete car les satellite reste dans les axes orbitaux automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 ok thedark je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Sinon ceux qui ont reussi à se connecter ver 15h30 ou + comment on t-ils fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 dexter74 ton truc du satelites qui tombe est vraiment louche tu nous baratinerait pas par hasard ? parce que il faudrait vraiment que la mal chance soit sur VALVe et cette chute desatellite ne peut avoir aucun rapport avec la tempete car les satellite reste dans les axes orbitaux automatiquement.[/quotemsg]Il dit n'importe quoi, et une source fiable me fait dire que Dexter est parti faire un tour avec les teletubbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 je pense et j'espère que les habitants de Seattle auront du courant avant Valve, désolé pour les amoureux de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Heureusement qu'il n'y a aucun rapport entre les tempêtes et les satellite... Pcq avec les vents stratosphériques qui soufflent à 500 Km/h ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 si ils communiquent une heure meme approximative, tout le monde va gueuler parceque c'est trop long et si en plus c'est repoussé parceque le probleme est plus grave tout le monde va encore gueuler plus et conspuer Valve. Alors ce genre de truc il vaut mieux éviter dans leur position. Il n'y a qu'a regarder les commentaires de ce soir... Mais merci de me prendre pour un con j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est clair, surtout en cette periode.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Approximative tu connais le sens de ce mot?[/quotemsg]va donc jouer à un autre de tes jeux peut être? ) le plus pressant,même si ca ne change rien "directement" pour nous [:deathwing:1] ,joueurs sur steam,le principal reste que leur ville soit "hors de danger". (vu que de toute facon,ca voudrait dire que l'électricité serait remis dans les jours suivants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Frenchemant qui aurait des vrais source ...? Est ont sur que cela vien d'une tempéte ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés