Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

dernier avertissement pour tout le monde

on fait gaffe à son orthographe, ici c'est un forum et non un chat

on essaye de connecter les neurones ensemble afin de comprendre qu'une ville n'a plus d'électricité, donc plus de chauffage et une température qui devrait passer en dessous de 0 cette nuit, alors les problèmes de connexion à Steam, quand on réfléchit deux secondes, on s'en fout.

On remonte le niveau, ou je ferme le topic si vous ne savez pas faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, vu que toute une ville est sans électricité, tu vas les engueuler. Engueule plutôt la société productrice d'électricité, ça sera plus intelligent ;)[/quotemsg]

je ne vois pas d'où c'est plus intelligent d'engueuler la société productice d'électricité :na: elle n'y est pour rien si la météo a été trop puissante,si la ville où étaient les serveurs de valve subissait une tornade,il faudrait donc dire "bouh valve,vous avez pas protégés vos serveurs où sont stockés nos précieussssssssses données :fou: " alors que le responsable serait la tornade? :sweat: si au bout d'une semaine,le courant n'est pas réglé,c'est vrai qu'on peut penser à gueuler,mais encore,gueuler parce que steam ne fonctionne pas... quand on sait que si la coupure a eu lieu,les 1ers touchés sont les habitants là bas,et non nous,"pauvres joueurs qui n'avont plus notre petit steam"( :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'où c'est plus intelligent d'engueuler la société productice d'électricité :na: elle n'y est pour rien si la météo a été trop puissante,si la ville où étaient les serveurs de valve subissait une tornade,il faudrait donc dire "bouh valve,vous avez pas protégés vos serveurs où sont stockés nos précieussssssssses données :fou: " alors que le responsable serait la tornade? :sweat: si au bout d'une semaine,le courant n'est pas réglé,c'est vrai qu'on peut penser à gueuler,mais encore,gueuler parce que steam ne fonctionne pas... quand on sait que si la coupure a eu lieu,les 1ers touchés sont les habitants là bas,et non nous,"pauvres joueurs qui n'avont plus notre petit steam"( :lol: )[/quotemsg]

toutes mes excuses, tu as tout à fait raison, j'ai répondu sans connaître tout le contexte, j'étais encore au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas les données, mais l'électricité pour faire marcher.

une fois le courant rétabli, tout sera comme avant.

ya pas de raison que quoi que ce soit change. Tu perds pas tes données quand tu éteinds ton PC :ack:[/quotemsg]

Oui je sais mais si par exemple il y a un inondation ba la y a plus de serveur donc j'espère qu'ils ont des sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tente et il y a toujours rien.

Sinon steam ils sont gentils mais si c'est une boite si sérieuse normalement ils ont au moins un ou plusieurs serveurs de secours pour delester et sauvegarder dans d'autres coins des USA, non ?

Si c'est pas le cas ce sont des burnes, ayants le monopole et des burnes !

Remarquez on sait tous que c'est ca qui fait tourner le monde.

Bon, bref, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,mon post est totalement "contre-productif" -si je peux dire ca comme ca- mais devant les conne***s que certains disent^^ -enfin pour eagle65,je trouve ca plutot drole par contre^^vu que le message était justement de l'ironie.

eagle65

moi je dis pour satisfaire tout le monde VALVe devrait mettre un résaux éléctrique interne ou des gens seraient payées pour pédaler en cas de panne comme ça nous joueurs seriont content

Ahah trop drole xD.

AtchoOm

Moi je dis quand même que c'est pas clean cette histoire! Oui c'est la première fois que ca arrive, oui c'est pas de leur faute et oui subir une tempête c'est pas super.. Mais bon pourquoi concentrer tous les serveurs aux USA et pas en mettre sur chaque continent?! Sutout quand on a des sous, on a du personnel capable de reflechir et d'éviter ce genre de situations! Mais bon, tampax, on attendra! Mais bon,c'est pas cool quand même...

Parce que valve n'aime pas toucher à ses sous? :P qu'ils préférent les avoir aux USA,ce qui leur permet de réagir directement "en principe" et qu'en les ayant aux USA,ils sont sur de "tout" controler.

Booom

LOL MAIs jusque quand tout cela va se remettre en route ...Moi j'ai fini les cours a 14h30 ! J'atend depuis cette heure la lol Et pas de chance la tempéte la bas c'est aujourd'hui !!!Et en plus si cela reste pendant tous le week-end et bien la jme suicide lol !!!

Mon pauvre... tu n'as pas pu jouer à un seul jeu sur steam de toute l'apresm et tu n'as bien entendu aucun autre jeu,et donc,tu as du attendre que steam redémarre toute la journée.. oh que c'est triste pour toi :].Bon,faut espérer pour toi -qui ne vit que par steam- que ca va redémarrer,sinon bah bye bye^^.(ca parait pitoyable quand meme,des gens autant attachés à une passerelle de jeu -steam- qu'ils sont obligés de se plaindre quand ca ne marche pas... faut espérer que dans la ville qui a subit la tempête,personne ne se dit "merde,steam marche pas,jvais me suicider -_-" (a vi,c'est vrai :P ils le diraient en anglais^^)

booom

Oui bien sur mais la il ne faut pas exagerer, c'est le week-end et pourquoi non t-ils pas fait d'autre sentrales ou un generateur de secoure ! ,

Euh... une ville aux usa a eu un problème,et valve devrait avoir un générateur... mais ouiiiiiiiii,ils vont l'utiliser pour redémarrer les serveurs en pensant aux pauuuuuuuuvres joueurs,ne pensant pas aux gens de la ville,sans courant,dans le froid :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 11h ce matin, de nombreux joueurs de counter strike en manque n'ont pu avoir leur ration quotidienne de terroristes et de headshot. En effet, d'importantes intempéries touchent le nord-est des Etats-Unis, avec des vents atteignant les 160km/h. Conséquence logique, de nombreuses pannes de courant handicapent ces régions, dont Washington et ses environs.

Quel est le rapport avec counter strike, me direz-vous? Il est tout simple : la société Valve possède quasiment tous ses serveurs de jeux à Seattle, qui se situe malheureusement dans l'Etat de Washington...

Soyez patients mes chers camarades cseurs, oui vous qui grognez depuis ce matin sur les chans IRC et autres forums, la situation devrait revenir à la normale sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes électriques sont le pire en terme d'équipement informatique. Les sociétés qui gèrent les baies énormissimes telles que celles qui accueillent les serveurs de Steam sont maintenues par des professionnels. Si il y avait quelque chose à faire pour remettre les serveurs en route le plus rapidement possible ils le feraient...

N'oublions pas qu'à chaque minute cette société perd de l'argent hein. Donc grandissez un peu et rendez vous compte du ridicule de vos propose ca fera du bien au forum et aussi et surtout à vous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.