thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Certains d'entre vous ont du remarquer que leur client Steam refusait de valider votre mot de passe et donc de se connecter. Les personnes ayant tenté de récupérer leur précieux mot de passe, ce sont vite aperçu que notre capricieuse plateforme annonçait que le compte n'a pu être trouvé. Pas de panique, inutile d'envoyer des mails d'insultes à Valve ou de crier au piratage de votre compte. La ville où sont entreposés les serveurs gérant l'authentification sur le réseau Steam est victime d'une panne de courant. Pour l'heure, les responsables de la plateforme Steam espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Nous l'espérons nous aussi, ou peut être que Gabe a tout simplement oublié de régler ses factures... There is currently a wide spread power outage in Bellevue/Seattle impacting Steam Server availability. Unfortunately ETA for when the power will be restored is unknown as the power company will only work on restoring it once the storm has eased and the high winds have died down.Any issues you are experiencing with connecting to Steam are only temporary, as this isn't an end-user issue.Steampowered.com En attendant, lisez le tout dernier VosseyMag !Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 ^^ J'ai de la chance pour moi ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 OUF !!!!!! J'étais en train de "baliser" Mouahh !! :ouch: J'croyais qu'j'avais une saloperie dans mon PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 +1, ça marche chez moi mais je crois que c'est dut à la connection automatique de steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ald Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est une tempête qui a frappée le réseau électrique de SEATTLES, ou sont basé des serveurs STEAM http://www.cnn.com/2006/WEATHER/12/15/northwest.storm.ap/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 :??: J'comprend pô pourquoi ça fonctionne chez vous... Moi toujours pô !! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ald Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Non chez moi ça ne fonctionne pas non plus. Beaucoup de serveur STEAM sont out. http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=516341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Je n'arrive même pas à afficher cette page, ou celle du status de Steam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEShadoWGhosT Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 personnelement il me dis aussi que c'est impossible de se conecter au réseau steam ! et moi qui commencer a desinstaller steam et tout les jeux ! rhaaaaaaaaaaaaaaa! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 personnelement il me dis aussi que c'est impossible de se conecter au réseau steam !et moi qui commencer a desinstaller steam et tout les jeux ! rhaaaaaaaaaaaaaaa! :fou:[/quotemsg] je ne vois pas pourquoi tu t'énerves si tu désinstalles tout, tu n'as pas besoin de la connexion à Steam, ensuite merci de faire attention à l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmikzz Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 -_-' Je crois que je vais quand même opter pour la lettre d'insulte. ps : caouecs==> il dit qu'il a commencer à réinstaller tout parcequ'il n'arrivait pas à se connecter à steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 -_-' Je crois que je vais quand même opter pour la lettre d'insulte.[/quotemsg]c'est sûr, vu que toute une ville est sans électricité, tu vas les engueuler. Engueule plutôt la société productrice d'électricité, ça sera plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 ou alors la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Les temps sont durs pour le Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarius Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Erf ca marche pas chez moi non plus... Pour une fois que je deboche tot et que j'ai envie de jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayserdu67 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 chez moi non plus ca fonctionne pas !sniff j'etait deja en train de penser a aller acheter counter neuf !!^^^ vivement que ce soit reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Arrghh...ça sert à rien de beugler comme un âne bâté A ma connaissance c'est la première fois que ça se produit, non ? Et pis si ça ne dure que peu de temps...C'est quand-même pô la mère (édit: Oups! mer...) à boire tout d'même !! Par contre au bout de quelques jours...Là ça s'rait un peu plus inquiétant...vous trouvez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayserdu67 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 oui si c'est reparer aujourd hui encor on peut s'estimer heureux n'est ce pas!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayserdu67 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 arf renard comment ca ce fait ta laisser ton ordi en veille cette nuit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 bon ba go sur un autre jeu alors ^^.pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Pareil pour moi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Arf, sur le moment j'ai ut peur Mais, je me suis dit, allons voir vossey et op la news Merci vossey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 OUAIP... Vraiment Merci thedark !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetti Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai lut que dans certains endroits de la ville de Seattles les coupures de courant peuvent durer quelques jours ça craint..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés