haljacker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut tt le people =) J'aimerais avoir quelques renseignement pour quand source remplacera 1.6 dans les grandes competitions et si possible, à quand une team *aAa* SOURCE ? (ou autre grande team )
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 tt = style sms = interdit = TT La boucle étant bouclée, revenons au sujet : Ca ne se ferra pas du jour au lendemain, il y'a aura une période transitoire où l'ont verra les deux, il faut juste laisser un peu de temps aux choses pour qu'elles se mettent en place...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Aux USA ils commencent à migrer sur Source, en Europe on peut probablement attendre jusqu'à la fin de l'ESWC (càd cet été).
haljacker Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 okay mici pour vos réponses !
haljacker Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Mais d'aprés vous, c'est plutot bien partie pour que source remplace 1.6 ou sa risque d'être chô ?
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ca remplacera la 1.6 comme la 1.6 a remplacé la 1.5 et compagnie. Pour le moment il y a 3x moins de joueurs sur source que sur la 1.6...Il manque de nombreuses updates à CSS...Le jeu demande encore trop de ressources pour le pc du "gamer moyen", ça évoluera lentement mais surement.
haljacker Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Merçi bonne nouvelle
killmanf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Mais pourquoi vous dîtes qu'il manque des patchs ? Bon il manque des skins mais il n'y a pas de bug. Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans 1.6 que dans source ?
gparent Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bah en fait rien. C'est juste que CSS est moins accessible au joueurs.
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 le problème sur source, c'est que entre 1.6 et source il y a un "immense fossé" Gameplay franchement à part les maps et les armes, c'est pas le même. Mon avis est : - L'impression que l'ak et M4 sont trop puissante - Hitbox mal-foutu - Hs dans les pieds - Faire des frags au Mac10 (et oui grand fan ) ça devient un exploit en fait, pour moi 1.6 ets meilleur et si il ne corrige pas les probèmes et qu'il décide de supprimer 1.6, et bien je dirais adieu CS Je n'éprouve aucun plaisir à jouer sur Source, voilà Et comme j'ai plus envie d'écrire, mon dicour s'arrête là
Draleg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 oui je me souvient au passage 1.5, 1.6 toute les misere et surtout le LAG de cette nouvelle version, c'est ce qui a fait en partie qu'une grande partie des CSeur 1.5 n'ont pas suivi le mouvement... en plus d'autre futilité comme quoi CS 1.6 etait un nid a moule...(ce qui ma toujours fait rire car dire que le jeu est un nid a moule ok mais s'en pleindre? pourquoi il ne sont pas victime de cet soit disante moule ?? enfin bref...). Et vous pouvez demander a des joueurs CS 1.5(ayant un cerveau) 4, a 5 mois apres la sortie de CS 1.6 les bugs vraiment recurent avait disparu ce qui rendais le jeu tout a fait (a mon humble avis) identique a CS 1.5 (meme si certaine chose reste totalement incomprehensible comme ce fameu shield casi indestructible sauf un couteau qui peu le traversé.....) CS:s est un jeu vraiment bien surtout qu'il ne faut pas necessairement 70fps pour y jouer, non avec 40 tout se passe sans trop de probleme... Comme l'a dis Arcanos, il manque encore de nombreuse MAJ qui feront de CS:S un jeu qui je l'espere aura la meme durée de vie que son predecesseur...
Draleg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Pour repondre a killmanf et en reprennant les dire de MyStic200, CS:S manque de precision, et les armes ne sont plus du tout le meme, ils ont ete jusqu'a changer le style de sensitivity (ce que je trouve vraiment idiot, des joueurs on passer pres de 1ans voir les pro 3 a 4 ans sur une meme sensi et la il change....) De plus comme la dis MyStic200 a nouveau, tu vise les pied et la balle remonte au cerveau, je m'en plein pas mais bon... disons que a ce niveau la on prend le couteau, on cut les pied et on regarde l'hs apparaitre... :p (c'est ironique...) pour moi les grande maj a faire: precision sensitivity netcode ET LA DEMARCHE DES JOUEURS bon sang on dirait qu'il ont un baton dans le cul et un poid de 10kilo sur le coup...
SEB54 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Moi je joue autant sur source que sur 1.6 et je m'en plains pas, j'attends avec patience qu'ils corrige certains bug. Et il me semble que le HS en tirant dans les pieds a déjà été corrigé
edved03 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Moi je n'aime pas trop source, il y a toujours le probleme des hitbox qui me saoule grave. Point de vue gameplay j'ai du mal a me retrouver, par exemple pour la sensibilite de la souri depuis que je joue a source j'ai toujours pas reussi a trouve ma sesibilite ideal, que j'ai sur 1.6. Pour moi il manque encore beaucoup d'update a source.
apoklips Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 oui il manque beacoup d'updates et il y a encore des bugs.
MyStic200 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 les sensations de jeu sous source, sont ennuyantes... JE sais ce qu'il manque, mais en tout il n'est pas sous source
Arcanos Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ce que je ne supporte pas dans CSS c'est cette police d'écriture énorme qui prend la moitié de mon écran
edved03 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ouais moi aussi, je supporte l'ecritur. Mais en toute la sensation de jeux sous source je l'aime pas. Les mouvement sont trop "doux" compare a la 1.6.
Draleg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ben vi le style du jeu m'a l'air ralentit aussi... c'est a la limite de DOD lol... enfin... et la sensitivity au debut un mec sur un forum de steampowered avait dis: rajouté 1 au niveau de sensivity donc si vous etiez a 1.5 sur CS1.6 ben mettre 2.5 sur source... mais c'est faux...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 SPOUR LES NAAB CS 1.6 MAIS LOL ya que des pijam jouant depuis la beta 1.1 css se raproche le pus des autres cs que cs 1.6..! faut dire que sur css les balle passe plus les murs donc sa fait chier les naab !
K4b4L Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ben moi personnellement, j'ai les deux, mais je ne joue que trés rarement à Source, pour l'instant je juge que Source n'est pas terminé ! En même temps, mon jugement ne peut pas être vraiment objectif étant donné que mon PC ne me permet pas de profiter à fond des performances du moteur Source, je verrai cela par la suite !
SEB54 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 En parlant de la démarche des joueurs, je suis personnelement en train de voir pour organiser un petit tournoi CSS.
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 il existe des ladders CS:source en ESL je crois
samparis Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut soucrce c'est mon 1sr cs et c'est quoi la team *aAa* merci de repondre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.