caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Le jeu Prey sorti mi-juillet de cette année vient faire un tour sur Steam, lui aussi. Nous ne comptons plus les jeux rendus disponibles sur la plateforme de Valve, et nous ne nous en plaindrons pas. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous allons faire court : vous êtes un jeune indien kidnappé par des extra-terrestres, à vous de vous en sortir, sauver votre copine et savoir pourquoi ils ont choisi la Terre et pas une autre galaxie; nous ne sommes quand même pas seuls dans l'univers. Par contre, c'est ultra violent, nous le déconseillons aux moins de 18 ans. Niveau technique, c'est le moteur de Doom 3, c'est beau, c'est glauque, il y a même des portails; la réalisation est parfaite. Un SDK est disponible, comme ça vous pourrez vous amuser comme des fous. L'aventure solo vous captivera environ 7 heures et vous pourrez faire des parties à plusieurs, 8 pour être précis. Ca sort aujourd'hui, dans la journée, à cause du décalage horaire, et c'est $50, je préfère arrondir. Bon, ça c'est fait, maintenant venons au plus intéressant, car le blabla de présentation, c'est bien, mais ce qui suit est mieux. Pour ceux qui lisent tous les mois le VosseyMag, vous n'avez pas raté, dans le volume 3, un article sur Steam avec un paragraphe sur ses concurrents, dont Triton. Triton, c'est comme Steam mais ça a fermé et c'était avant tout pour ... je vous laisse deviner ... ou alors lisez VosseyMag 3 ... bon je vais vous le dire ... Prey. Ca calme ?!? Vous avez bien lu, le jeu qui devait lancer le Steam-Killer se retrouve sur son ex-pas-ami-mais-ami-maintenant. C'est beau le commerce. Espérons que cela n'annonce pas la fin de notre Steam chéri. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 note pour plus tard : mieux signaler que VosseyMag c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'imagine que ceux qui avait le jeu sur triton et qui ne pouvaient plus jouer auront le jeu sur steam :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 par contre si Steam meurt, je vais gueuler auprès des mecs de chez Prey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 je sais que, a la fermeture de triton, les gars de valve avaient dit qu'ils avaient sous le coude un patch pour que les jeux se passent de steam. Si valve ferme, update mondiale, et welcome à WON 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 j'imagine même pas les sites miroirs du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 :whistle: pas vu pas pris :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 La copine du gars est moche. Donc comme elle est moche -> ça sert à rien de la sauver -> ça sert à rien d'acheter le jeu. Pour 50€ pour avez une Wiimote + Wii Plays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 la copine, c'est ni elle: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/37433-1/preyscreen_02xx.jpg et encore moins elle: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/37426-1/preyscreen_1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 espérons aussi que steam ne deviendra pas un "bete" vendeur de jeux vidéos....pcq ca a son charme pour les jeux valve, mais si on nous propose tous les jeux possible et imaginable sur steam, ca ne me plaira pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 la copine, c'est ni elle:http://www.vossey.com/image/gallery2/d/37433-1/preyscreen_02xx.jpg et encore moins elle: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/37426-1/preyscreen_1.jpg[/quotemsg] non, mais c'est elle: http://www.nofrag.com/images/0018b5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Entirement d'accord.. ValVe ses Jeux et ses Mods c'etait sympa mais la retrouver des truk comme des jeux de sous marin etc.. Meme si ca utilise le moteur source ca fait "tache" ^^ Et la prey qui utilise un autre moteur ca risque de faire une sorte de mode sur le commerce en ligne jeuxvideoludique.. :/ Je reste septique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Niveau technique, c'est le moteur de Doom 3, c'est beau, c'est glauque, il y a même des portails; Glauque ça veut dire vert, que je sache. Alors que là c'est plutôt bleu. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Prey a 50€ sur steam alors qu'il coute 20€ dans le commerce? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1864799&OrderInSession=1&Mn=2Μ=-13&SID=8d1a2a2f-2e81-292e-3a73-2d4a1cf6ab21&TTL=011220060936&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0Ν=2&UID=121205D24-C1B7-6E82-B23E-F520D959BA86&Fr=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Niveau technique, c'est le moteur de Doom 3, c'est beau, c'est glauque, il y a même des portails; Glauque ça veut dire vert, que je sache. Alors que là c'est plutôt bleu. :|[/quotemsg] vert mais qui tire vers le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Tiens marrant : une license Doom 3 Engine sur ... une plateforme Source :ange: ce qui m'inquiète moi, c'est que les petits revendeurs (et grands, mais eux on s'en fou) ne vont au final plus vendre un seul jeu ! "Today, purchase all you want on Steam !" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Sa me fait pensé que j'ai aussi vu COD sur steam Manque plus que doom 3 sur steam tien :sarcastic: Mais je trouve que ce jeu est trop doomien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Effectivement Call of Duty 1 & 2 sont sur Steam, on attend la confirmation pour le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 espérons aussi que steam ne deviendra pas un "bete" vendeur de jeux vidéos....pcq ca a son charme pour les jeux valve, mais si on nous propose tous les jeux possible et imaginable sur steam, ca ne me plaira pas...[/quotemsg]Entirement d'accord.. ValVe ses Jeux et ses Mods c'etait sympa mais la retrouver des truk comme des jeux de sous marin etc.. Meme si ca utilise le moteur source ca fait "tache" ^^Et la prey qui utilise un autre moteur ca risque de faire une sorte de mode sur le commerce en ligne jeuxvideoludique.. :/ Je reste septique..[/quotemsg] Hum... c'est moi qui ait rien compris ou Valve et Steam ça n'a vraiment aucun rapport ? .......... Steam c'est juste une plate forme de vente de jeux vidéo... je vois pas pourquoi on aurait que des trucs de Valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Steam c'est même mieux que ça, c'est une plate forme de distribution développé par Valve afin d'échapper ou de limiter l'influence des canaux de distributions naturel et donc de réaliser des économies phénoménales sur la distribution des jeux. Normal que d'autres éditeurs soient interressés par le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 merci de lire mon article dans VosseyMag 3, vous verrez que Steam n'est pas seul sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 à la vue de ton article, la concurrence est tout de même super légère et steam a l'énorme avantage de l'ancienneté et de l'expérience. La seule "menace" de steam serait EA. Mais EA s'occupe uniquement de la partie distribution physique des jeux Valve, et Steam, produit Valve distribue un grand panel de jeux d'éditeurs de tous horizons. Donc pas de grosse inquiétude sur la pérénité de steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 il faut voir aussi que certains jeux distribués par EA mais par des éditeurs tiers sont aussi sur Steam. Et Valve et EA ont un contrat de distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 contrat qui ne porte que sur le distribution physique des jeux Valve je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 à la vue de ton article, la concurrence est tout de même super légère et steam a l'énorme avantage de l'ancienneté et de l'expérience. La seule "menace" de steam serait EA. Mais EA s'occupe uniquement de la partie distribution physique des jeux Valve, et Steam, produit Valve distribue un grand panel de jeux d'éditeurs de tous horizons. Donc pas de grosse inquiétude sur la pérénité de steam.[/quotemsg] Pas si sûr, il y aura quand même la nouvelle plateforme Live de Mickey, fournit avec Vista, et qui permettra de jouer aussi bien avec des joueurs PC que des joueurs sur consoles, finit la barrière PC/console dans le online.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés