caouecs Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L'équipe française auteur du mod Perfect Dark Source se donne les moyens pour devenir le mod de l'année sur Moddb.com, en offrant une vidéo spéciale pour l'occasion que nous vous invitons à découvrir sur le site du concours. Nous vous invitons à voter pour eux sur leur fiche, si le mod vous plaît bien sûr, mais vous pouvez aussi voter pour les autres mods français. Comme ça il n'y a pas de jaloux. Pour ceux qui voudraient la vidéo pour chez soi, vous pouvez la trouver bien sûr sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Très bon tout ca, même si faudrait changer quelques sons encore :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 ouaip il y a des sons pas terribles! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouep c'est exactement ce que j'ai pensé ! Ca a l'air très bon, vivement, mais les sons de HL2 font un peu tâche là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais, mais bon, il sort quand le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est très jolie tout ça. Combien de models de persos ont été developpé pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Franchement je suis bluffé car complex est à la fois méconnaissablement beau et très fidèle à l'original ! La qualité de la video en flash (je pense) laisse à désirer mais l'essentiel c'est que ça a l'air énorme ! Par contre, pour une vidéo de presentation du mod, je n'aurai pas mis le passage ou le joueur est tué par une grenade et vient bugger dans le décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Le beugue est montré peut être pour montrer qu'ils n'ont pas fini, sinon j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Franchement je suis bluffé car complex est à la fois méconnaissablement beau et très fidèle à l'original !La qualité de la video en flash (je pense) laisse à désirer mais l'essentiel c'est que ça a l'air énorme ! Par contre, pour une vidéo de presentation du mod, je n'aurai pas mis le passage ou le joueur est tué par une grenade et vient bugger dans le décors ![/quotemsg]J'ai pensé la même chose pour le bug, c'est dommage :/ Par contre pour la qualité de la vidéo, elle est impeccable si tu ne la prends pas en flash... Le beugue est montré peut être pour montrer qu'ils n'ont pas fini, sinon j'ai adoré [/quotemsg]Oui sauf que la c'est pour etre selectionné mod de l'année sur Moddb....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 + 1 TLM en revenche je trouve que le gameplay semble être encore un peu trop proche de celui de hl2 à mon gout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Enfin ce qui est bien, c'est qu'on retrouve la nérvosité du jeu 64. Je me rappeles que dans une partie sur 64 en 1 minute, j'allignais 10 frags. Et c'est vrais qu'on reconnais le traçé des maps mais elle sont bien différente. Enfin j'attends de voirs les autre armes comme le Farsick (si je me souviends bien), l'arme qui intègre tous les cheat en même temps (autoshoot, aimbot ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui sauf que la c'est pour etre selectionné mod de l'année sur Moddb.......[/quotemsg]Ah désolé j'avais oublié ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douob Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Enfin ce qui est bien, c'est qu'on retrouve la nérvosité du jeu 64. Je me rappeles que dans une partie sur 64 en 1 minute, j'allignais 10 frags. Et c'est vrais qu'on reconnais le traçé des maps mais elle sont bien différente. Enfin j'attends de voirs les autre armes comme le Farsick (si je me souviends bien), l'arme qui intègre tous les cheat en même temps (autoshoot, aimbot ..)[/quotemsg]le far sight non? le railgun qui tire à travers les murs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Farsight XR-20 pour être exact, détecteur de cible termique+mouvement en X-ray avec balle lethal perforant toutes structures jusqu'à ça cible et loin au delà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkilled Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 calambour *2 très cher admin ^^ Notre ami Darck est partout à ce que je vois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés