Vidéo de Perfect Dark Source


caouecs

Messages recommandés

L'équipe française auteur du mod Perfect Dark Source se donne les moyens pour devenir le mod de l'année sur Moddb.com, en offrant une vidéo spéciale pour l'occasion que nous vous invitons à découvrir sur le site du concours.

perfect_dark3.jpg perfect_dark2.jpg perfect_dark.jpg

Nous vous invitons à voter pour eux sur leur fiche, si le mod vous plaît bien sûr, mais vous pouvez aussi voter pour les autres mods français. Comme ça il n'y a pas de jaloux.

Pour ceux qui voudraient la vidéo pour chez soi, vous pouvez la trouver bien sûr sur VosseyFTP et VosseyPodcast.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis bluffé car complex est à la fois méconnaissablement beau et très fidèle à l'original !

La qualité de la video en flash (je pense) laisse à désirer mais l'essentiel c'est que ça a l'air énorme !

Par contre, pour une vidéo de presentation du mod, je n'aurai pas mis le passage ou le joueur est tué par une grenade et vient bugger dans le décors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis bluffé car complex est à la fois méconnaissablement beau et très fidèle à l'original !

La qualité de la video en flash (je pense) laisse à désirer mais l'essentiel c'est que ça a l'air énorme !

Par contre, pour une vidéo de presentation du mod, je n'aurai pas mis le passage ou le joueur est tué par une grenade et vient bugger dans le décors ![/quotemsg]J'ai pensé la même chose pour le bug, c'est dommage :/

Par contre pour la qualité de la vidéo, elle est impeccable si tu ne la prends pas en flash...

Le beugue est montré peut être pour montrer qu'ils n'ont pas fini, sinon j'ai adoré :)[/quotemsg]

Oui sauf que la c'est pour etre selectionné mod de l'année sur Moddb.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui est bien, c'est qu'on retrouve la nérvosité du jeu 64. Je me rappeles que dans une partie sur 64 en 1 minute, j'allignais 10 frags. Et c'est vrais qu'on reconnais le traçé des maps mais elle sont bien différente. Enfin j'attends de voirs les autre armes comme le Farsick (si je me souviends bien), l'arme qui intègre tous les cheat en même temps (autoshoot, aimbot ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui est bien, c'est qu'on retrouve la nérvosité du jeu 64. Je me rappeles que dans une partie sur 64 en 1 minute, j'allignais 10 frags. Et c'est vrais qu'on reconnais le traçé des maps mais elle sont bien différente. Enfin j'attends de voirs les autre armes comme le Farsick (si je me souviends bien), l'arme qui intègre tous les cheat en même temps (autoshoot, aimbot ..)[/quotemsg]

le far sight non?

le railgun qui tire à travers les murs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement