Cidji Posted November 26, 2006 Report Posted November 26, 2006 Le mod Dragon Ball : Source est dans sa période d'informations. En effet, le mod ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Aujourd'hui, une petite image est proposée, mettant en scène Chibi Gohan (celui âgé entre quatre et cinq ans) exécutant la danse de l'air. Il est aussi précisé que la carte sur laquelle il se trouve sera présente dans le jeu. Pour ceux qui auraient grandement apprécié cette image, la dev-team en a réalisé un wallpaper, disponible à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
XeNeS Posted November 26, 2006 Report Posted November 26, 2006 C'est du bon Impatient de sa sortie moi étant fan de la série des Dragon Ball Quote
sysony Posted November 26, 2006 Report Posted November 26, 2006 Pareil Je suis impatient de test Dbz source Quote
Arnafus Posted November 26, 2006 Report Posted November 26, 2006 Moi aussi je suis fan de dbz , je joue au jeu Tenkachi 2 sur ps2 ^^ ( meilleur jeu dbz de tout les temps ^^ ) Quote
FanFFs Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 ( meilleur jeu dbz de tout les temps ^^ )[/quotemsg]Ou pas Les meilleurs ça reste ESF et Budokaï 2 :3 Quote
Lothlor Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 Tout ça est une question de point de vue Sympa le petit gohan, il est presque aussi chou que dans le manga. Quote
Lynix Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 encore un mod avec le mot source dedans, valve va raler ^^ sinon j'attend impatiament le mod Quote
spikel Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 c'est moche :/ J'ai tenkaichi 2 sous la main et j'ai pas reconnu le personnage. Ne me dites pas que c'est Gohan. Quote
Tourist Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 Voila un model fai par les créateur de esf: http://www.esforces.com/team/potw/potw.html Bon voila mai la il me semble bien que c'est pour hl1. Et si c'est bien le cas je le trouve beaucoup mieu que celui au dessu. Et toujours si je ne me trompe pas: "Pas besoin d'avoir des outils puissant et dur à utilisé alors que l'ont peu faire mieu avec des outils moin puissant." En plus, il faudra une machine moin puissante pour l'utilisé correctement. Quote
DrDoc Posted November 27, 2006 Report Posted November 27, 2006 Je trouve les vêtement trop rougeâtre, il faut trouver le juste milieu entre orange et orange foncé sinon le model est plutôt sympa mais il faut l'amélioré et c'est ce qu'il vont surrement faire (enfin j'espere) sinon budokai 2 c'est le pire budokai au quel j'ai joué. je préfère largement, budokai 1, 3 et tenkaichi 1 et 2. Quote
spikel Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 je me suis trompé je voulais parlé de tenkaichi 2 Quote
DrDoc Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 je me suis trompé je voulais parlé de tenkaichi 2 [/quotemsg]Je me disais aussi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.