Cidji Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Le mod Dragon Ball : Source est dans sa période d'informations. En effet, le mod ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Aujourd'hui, une petite image est proposée, mettant en scène Chibi Gohan (celui âgé entre quatre et cinq ans) exécutant la danse de l'air. Il est aussi précisé que la carte sur laquelle il se trouve sera présente dans le jeu. Pour ceux qui auraient grandement apprécié cette image, la dev-team en a réalisé un wallpaper, disponible à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est du bon Impatient de sa sortie moi étant fan de la série des Dragon Ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Pareil Je suis impatient de test Dbz source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi je suis fan de dbz , je joue au jeu Tenkachi 2 sur ps2 ^^ ( meilleur jeu dbz de tout les temps ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 ( meilleur jeu dbz de tout les temps ^^ )[/quotemsg]Ou pas Les meilleurs ça reste ESF et Budokaï 2 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Tout ça est une question de point de vue Sympa le petit gohan, il est presque aussi chou que dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 encore un mod avec le mot source dedans, valve va raler ^^ sinon j'attend impatiament le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est moche :/ J'ai tenkaichi 2 sous la main et j'ai pas reconnu le personnage. Ne me dites pas que c'est Gohan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila un model fai par les créateur de esf: http://www.esforces.com/team/potw/potw.html Bon voila mai la il me semble bien que c'est pour hl1. Et si c'est bien le cas je le trouve beaucoup mieu que celui au dessu. Et toujours si je ne me trompe pas: "Pas besoin d'avoir des outils puissant et dur à utilisé alors que l'ont peu faire mieu avec des outils moin puissant." En plus, il faudra une machine moin puissante pour l'utilisé correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je trouve les vêtement trop rougeâtre, il faut trouver le juste milieu entre orange et orange foncé sinon le model est plutôt sympa mais il faut l'amélioré et c'est ce qu'il vont surrement faire (enfin j'espere) sinon budokai 2 c'est le pire budokai au quel j'ai joué. je préfère largement, budokai 1, 3 et tenkaichi 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 je me suis trompé je voulais parlé de tenkaichi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 je me suis trompé je voulais parlé de tenkaichi 2 [/quotemsg]Je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés