Cidji Posted November 20, 2006 Report Posted November 20, 2006 Le site du célèbre mod mêlant FPS et RTS, j'ai nommé Empires, nous fait part de la sortie d'un patch 1.073, version serveur. Ce dernier corrige des petits problèmes, et rajoute la possibilité pour le commandant de donner l'ordre à ses unités d'attaquer les cibles ennemies, ceci dans le feu de l'action. Pour télécharger ce patch, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le Vossey FTP. Concernant la progression de la version 1.08, nous avons droit à deux successions d'images, qui rendent compte de l'avancée des animations. La première concerne la mine terrestre. La deuxième concerne la Grenade LF. Pour voir les animations entières, vous pouvez toujours vous rendre sur la galerie du mod. De plus, une vidéo a été réalisée par une équipe de fans dans le but de faire la promotion du mod, et montrer toutes les possibilités du jeu et ses atouts. Pour la voir, le Vossey Podcast ou VosseyFTP est là pour vous. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Rom1 Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 c'était trop compliqué pour eux de faire des vidéos ? on se tape 15 screens, a enchainer dans des onglets pour voir l'anime :ack: Quote
kaghoki Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 La vidéo est très bien réalisée , sa donne envie de jouer Quote
KillerMapper Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 Faudrait que je teste ce mod moi si j'ai de la place dans mon DD... Quote
DrDoc Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 J'ai essayé de tester une fois, les maps était tellement grande que j'ai fini par beugué :s Quote
OrIsHaS Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 Y a t-il un moyen d'y jouer en francais? parce que j'ai quand meme du mal a comprendre comment jouer, meme avec les tutos! pardonnez moi je suis noob! Quote
kaghoki Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 Si tu a deja jouer a NS , le mod est tres rapidement pris en main Quote
OrIsHaS Posted November 21, 2006 Report Posted November 21, 2006 J'ai deja jouer a NS, je le maitrise, du moins, avant .. mais la ca me parait compliquer, enfin surtout en commandant, avec tout les batiments, mais bon, je resterais un simple soldat, lol. Quote
KillerMapper Posted November 22, 2006 Report Posted November 22, 2006 NS est mon mod préféré, je le connais très bien, donc celui-ci ne me devrai pas trop poser de problème... edit: ha ouais 400 mo le mod, c'est mort... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.