Lord_of_time Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Qui a dit prévisible ? Pas moi En tout cas, s'ils nous font des jeux de qualitay Citer
Psylohk Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Peut être que les evolutions qui seront (ou devraient être) apportées au source engine ne sont pas prêtes tout simplement. La sortie de L'EP2 rime aussi avec enorme mise a jour du source engine (normalement). Et donc avec un meilleur rendu graphique qui devrait être porté sur tous les jeux source. C'est pas rien. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 ils auraient du vous prévenir la veille pour le lendemain de ce report, ca vous aurait donné une bonne occasion de raler au moins Citer
geoffrette Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendai Citer
kaghoki Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Je suis decu , je me faisais bien a l'idée d'une episode tout les 6 mois Citer
carttapus Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 ça serait sympas que pour nous faire patienter VALVe sorte un truc du genre Lost coast pour qu'on puisse voir où ils en sont au niveau des ameliorations. mais bon, faut pas croire au Père Nowel... Citer
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Justement valve a mentionné (je ne sais plus où j'ai vus ça d'ailleurs) qu'ils referons des petites démos techniques comme pour le hdr sur lost coast Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 en même temps ça leur prends 6 mois pour faire une annonce, alors faire un jeu en 6 mois hein [:keats:4] Citer
Psylohk Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Justement valve a mentionné (je ne sais plus où j'ai vus ça d'ailleurs) qu'ils referons des petites démos techniques comme pour le hdr sur lost coast[/quotemsg]Je n'ai pas vu d'annonce officielle, mais c'est mentionné dans le forum de steam (catégorie HL2). Par contre c'est toujours a l'état de rumeur. Citer
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Je n'ai pas vu d'annonce officielle, mais c'est mentionné dans le forum de steam (catégorie HL2). Par contre c'est toujours a l'état de rumeur.[/quotemsg]Ah ils en ont parlé sur le forum de steam c'est vrai j'avais oublié, mais je sais que j'ai vu sa autre par. En tout cas merci de m'avoir rafraîchis un peut la mémoire, j'avais oublié qu'ils en parlaient aussi sur ce forum. Citer
Messages recommandés