Half-Life 2 : Episode 2 reporté


buteille

Messages recommandés

Malheureusement, comme on pouvait s’y attendre, Valve a tenu ses bonnes habitudes en ce qui concerne la date de sortie de ses jeux.

Initialement prévu pour le premier quart de 2007, le pack Half-Life 2 : Episode Two, regroupant les très attendus Portal et Team Fortress 2 et bien sur Half-Life 2 : Episode 2, a été reporté aux vacances d’été 2007.

vlcsnap-38549.png

Ce report remet en cause le discours que tenait Valve à propos des bienfaits (autre que financiers) de ses épisodes, censés pouvoir être publiés tout les six mois afin de faire attendre le moins possible les joueurs impatients de voir la suite de l'histoire.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que ce temps supplémentaire sera vraiment bénéfique pour les jeux en question.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pleuré mais je ne vais pas le faire étant donner que je m'y attendais je vais encore attendre de toute façon sa ne va pas me tuer (aucune cordes dans ma chambre c'est bon signe, la fenêtre ouverte c'est mauvais signe), j'ai d'autre jeux en ligne de mire pour pouvoir patienter (tel que zelda et tenkaichi 2).

De toute façon plus l'attente sera longue plus le plaisir de joué sera agréable (en ce qui me concerne).

Enfin bon, on perd pas ces bonnes vieilles habitudes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude valve a du retard si encore c'était pour nous sortir un jeu bien mais quand on voit l'episode 1 on peut se poser des questions : l'épisode 2 sera certainement une grosse daube finit en à peine en 2 heures avec aucune innovation que cela soit graphique ou de type nouvelle arme nouvel adversaire.

Pour ceux qui veulent jouer à un vrai FPS cet été il y aura crysis et franchement ils ne jouent pas dans la même catégorie que valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sauf pour les nouveaux ennemis, il y en aura 3:

-Mini strider

-Larve fourmillion

-Fourmillion Venom

En plus, les soldats du cartel peuvent utiliser des lance-roquettes. Le seul truc qui va être la grosse déception c'est qu'il y auras encore et toujours la même gamme d'armes -____-

Et pour crysis, c'est clair que ça à l'air bien mais je pense que beaucoup de joueurs ici dont moi n'ont pas un pc assez puissant pour le faire tourner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très logique de nous faire une nouvelle gamme d'arme, dans le même univers avec les mêmes ennemis, le canon du strider qui sera une nouvelle arme et une nouvelle fonction pour le gravity gun, oui ils n'ont rien changé...

Oui c'est dommage pour episode 1 de ne pas avoir de nouvelles armes, c'est vrai qu'en avoir une nouvelle arme dans episode 1 qui se déroule presque dans les mêmes endroit que half-life 2 se serait pas logique parce que l'avoir dans episode 1 pourquoi ne pas l'avoir dans hl2 ?

enfin bon nouveaux véhicules, une armes(ou plus), nouvelle fonction pour le gravity gun, des map plus vastes, des combats plus intense (simple intuition), de nouveaux ennemis, les ombres dynamique (d'après ce que j'ai pus voir dans les vidéos), et autres...

oui c'est vrai rien d'innovant toujours le même jeu, vous avez raison..

mais c'est half-life 2 et ces episodes...peut-être merdique pour certain mais rien n'empêche d'y joué...

au final bonne chance pour comprendre ce que j'ai dis, si vous êtes sages je vous ferai une version light :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les épisodes ne sont pas des addons , ce sont justes des niveau supplémentaires où l'intrigue du jeu se complète , c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait peu/pas de nouvelles armes ( rhaaa un FN P90 ^^ ) , de même pour les ennemis , mais ça reste sympa je trouve , moi la seule reproche que j'ai eu à faire à épisode one c'est sa durée , sinon les niveau présents étaient très sympa ( j'ai particulièrement aimé le passage où Alix prend un SPAS 12 et où on trouve ce bijoux partout , Barbare oblige !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est pas Valve qui fait les prédictions météo , parce que pas être capable de prédire l'évolution de son boulot à 6 mois près sur TOUS LEURS JEUX , je trouve ça bien marant :).

Sinon moi j'suis d'accord avec niketou , c'est juste dommage que ce soit si cours mais bon c'est que 20 € aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement