buteille Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Les développeurs de SourceForts nous montrent un très bref échantillon de leur future version, la 2.0. Vous pouvez donc voir sur cette seule image diffusée, trois models de personnages qui remplaceront les citoyens de base, ainsi que quelques armes. On espère que la dev-team nous informera vite sur les nouveautés de cette version, en attendant vous pouvez toujours vous amuser sur le serveur SourceForts de Vossey.com sur jeux.vossey.com:27015. N'hésitez pas à consulter le dossier sur SourceForts pour en apprendre plus sur ce mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est très plaisant de voir que SourceFort s'éloigne peu à peu du thème d'Half-Life ² pour prendre sa propre personnalité. Je suis bien impatient Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Idem, qu'il prenne son style graphique est une bonne chose. Citer
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce qui pourait etre sympa c'est qu'en plus de d'avoir ces nouveaux models, ils pourraient gardes les models de citoyens mais avec de differentes couleur et differentes tetes à personnaliser s'ils vont jusque là, enfin c'est leur mod et quel que soit les modification je pense qu'il y aura toujours le même esprit dans ce mod. Citer
DjFrageur Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Et ben, je m'attendais pas à ça, je pensais que SourceForts resterait un simple petit mod, mais là, c'est une bonne surprise ! C'est mignon comme tout, il y a un petit côté cartoon je trouve.... :-) Citer
kaghoki Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa s'annonce tres innovant ... Ce mod va enfin ce demarquer des simples mods reprenant Hl2 ! A attendre d'autres nouvelles :wahoo: Citer
TheMAN6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Excellente nouvelle \o/ Citer
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 j'espère qu'ils mettrons un vrai drapeau au lieu de mettre un machin enfin rolermine enfin sa a un nom ben en fait c'est logique vue qu'il est censé s'éloigner du thème d'half-life 2.. Citer
TheMAN6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 j'espère qu'ils mettrons un vrai drapeau au lieu de mettre un machin enfin rolermine enfin sa a un nom ben en fait c'est logique vue qu'il est censé s'éloigner du thème d'half-life 2..[/quotemsg] Bah, je pense que ça coule de source. Ils pourraient l'avoir oublié, m'enfin quitte à virer tous les models d'HL², autant aussi virer la rollermine. >_< Citer
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est aussi possible que la plus evidente des choses soit négliger, enfin je ne me fait pas de soucis à ce sujet étant donner qu'ils sont censé s'éloigner du thème d'half-life 2. Manquerait plus qu'ils accrochent une rollermine à un baton :sweat: Citer
FanFFs Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aimais bien le rollermine moi ._. Citer
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ou sinon quand un joueur prend le drapeau (rollermine) on le voi avec la rollermine dans une main et une arme a l'autre Citer
kaghoki Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Un petit drapeau comme dans Capture The Flag ou autre ne serait pas de refus Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Bof, la Rollermine ça faisait original, moi ça me gênerait pas quelle reste =) Citer
AyoKage Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis du même avis, pour une fois qu'on change l'aspect du flag c'est pas plus mal ! Citer
delta77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Cool les persos même si je les trouve un peu bizarre ou plutot trop classic au niveau des details Citer
Wooley Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi aussi la rollermine je l'aime bien. Personnellement je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'histoire d'HL². De plus quand elle tombe, elle roule Citer
TheMAN6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Dans HL², les rollermines sont placées sur l'autoroute 17. Elles bondissent hors du sol et s'aimantent à la voiture pour la stopper. Citer
Louti Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Hey les gars on va garder la rollermine pour le drapeau. Enfin je crois quon a pas décidé de changer... Mais coté armes que du nouveaux Au total plus de 15 armes ! on bosse d'arrache pied sur la 2.0 la ça va cartonner les premiers tests sont super Citer
Messages recommandés