SourceForts : Aperçu de la 2.0

buteille

Recommended Posts

Les développeurs de SourceForts nous montrent un très bref échantillon de leur future version, la 2.0. Vous pouvez donc voir sur cette seule image diffusée, trois models de personnages qui remplaceront les citoyens de base, ainsi que quelques armes.

SF2_Teaser_01.jpg

On espère que la dev-team nous informera vite sur les nouveautés de cette version, en attendant vous pouvez toujours vous amuser sur le serveur SourceForts de Vossey.com sur jeux.vossey.com:27015.

info.pngN'hésitez pas à consulter le dossier sur SourceForts pour en apprendre plus sur ce mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Ce qui pourait etre sympa c'est qu'en plus de d'avoir ces nouveaux models, ils pourraient gardes les models de citoyens mais avec de differentes couleur et differentes tetes à personnaliser s'ils vont jusque là, enfin c'est leur mod et quel que soit les modification je pense qu'il y aura toujours le même esprit dans ce mod.

j'espère qu'ils mettrons un vrai drapeau au lieu de mettre un machin enfin rolermine enfin sa a un nom :o

ben en fait c'est logique vue qu'il est censé s'éloigner du thème d'half-life 2..[/quotemsg]

Bah, je pense que ça coule de source. Ils pourraient l'avoir oublié, m'enfin quitte à virer tous les models d'HL², autant aussi virer la rollermine. >_<

• 1 month later...