Moteur Source et Multicores


Rom1

Messages recommandés

Le site britannique Bit-tech.net publie un intéressant article sur les travaux de VALVe Software en matière d'optimisation pour processeurs multi-coeurs. Le tout illustré grâce à deux vidéos.

présente une gestion réaliste de la pluie dans le moteur Source, tandis que
nous montre un ensemble de particules multicolores.

hl1.jpg hl4.jpg

Cette mise à jour assez conséquente du moteur Source devrait être appliquée dans l'épisode 2, prévu pour le début de l'année 2007. VALVe pourrait également appliquer cette nouveauté aux anciens titres tels que Half-Life 2 ou CSS.

benchmark.png

VALVe montre encore une fois la grande modularité de son moteur, capable de tourner facilement sur des ordinateurs modestes, mais également optimisé pour les grosses configurations.

info.pngSi l'anglais ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à consulter l'article de bit-tech.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pensais et moteur source et à la pluie dans de_aztec :)

c'est comme d'habitude une bonne nouvelle (à mes yeux).

sinon il y a une faute dans cette phrase:

Cette mise à jour assez conséquente du moteur Source devrait être appliquée dans l'épisode 2, prévu pour le début de l'année 2007. VAVLe pourrait également appliquer cette nouveauté aux anciens titres tels que Half-Life 2 ou CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'fin jme souviens de l'époque ou je tripais 100 fois plus sur des jeux de 8000Ko avec 2mo de ram.

http://home.tiscalinet.ch/arianet/soluces/images/dott1.jpg

Avec leur sur-enchère de matos, ils en oublient l'essentiel: le fun :/.[/quotemsg]

Copaing [:gdb1881]

Me suis refait les S&M, Indi et DOTT dernièrement en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier vrai RPG :

Daggerfall =) (mais c'est déjà de la 3D/2D poussièreuse)

Monkey Island I & II :love:

Sonic premier du nom :)

Les premiers Zeldas, même celui de la N64 est bien, il mise pas sur ses graphismes.

Sinon, je suis trop jeune pour avoir connus les autres jeux. je suis né que en 89, merde quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement