Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Le site britannique Bit-tech.net publie un intéressant article sur les travaux de VALVe Software en matière d'optimisation pour processeurs multi-coeurs. Le tout illustré grâce à deux vidéos. présente une gestion réaliste de la pluie dans le moteur Source, tandis que nous montre un ensemble de particules multicolores. Cette mise à jour assez conséquente du moteur Source devrait être appliquée dans l'épisode 2, prévu pour le début de l'année 2007. VALVe pourrait également appliquer cette nouveauté aux anciens titres tels que Half-Life 2 ou CSS. VALVe montre encore une fois la grande modularité de son moteur, capable de tourner facilement sur des ordinateurs modestes, mais également optimisé pour les grosses configurations. Si l'anglais ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à consulter l'article de bit-tech. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Très intéressant, je saurais quand je m'achèterais un bi-coeur, tiens.. Et pour les quadris coeur + Quadro 9950 Nvidia ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 URL foireux pour le premier lien vers youtube ( un "=" en trop ) C'est quand meme 'achement chouette ce genre de trucs y'a pas beaucoup d'autre jeux qui propose ce genre de mise a jour dans leurs patchs... Mais on sera obligé d'avoir un bi-core pour avoir la super-pluie et la super-boule-de-poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Non, je crois pas, mais tu risques de grave ramer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 m'fin jme souviens de l'époque ou je tripais 100 fois plus sur des jeux de 8000Ko avec 2mo de ram. Avec leur sur-enchère de matos, ils en oublient l'essentiel: le fun :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Justement je pensais et moteur source et à la pluie dans de_aztec c'est comme d'habitude une bonne nouvelle (à mes yeux). sinon il y a une faute dans cette phrase: Cette mise à jour assez conséquente du moteur Source devrait être appliquée dans l'épisode 2, prévu pour le début de l'année 2007. VAVLe pourrait également appliquer cette nouveauté aux anciens titres tels que Half-Life 2 ou CSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Très intéressant cette MAJ du moteur source, ça me donne encore + envie de m'acheter Episode Two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jajax Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 On peut alors s'attendre à des maps sous la pluie et à un feu d'artifice sur l'episode 2 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Super, mon dual-core va pouvoir enfin montrer ses vrais capacités ( enfin je croit ). Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 et plus tard carrément de l'eau qui coule comme en vrai je reve un peu trop la je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 m'fin jme souviens de l'époque ou je tripais 100 fois plus sur des jeux de 8000Ko avec 2mo de ram.http://home.tiscalinet.ch/arianet/soluces/images/dott1.jpg Avec leur sur-enchère de matos, ils en oublient l'essentiel: le fun :/.[/quotemsg] Copaing [:gdb1881] Me suis refait les S&M, Indi et DOTT dernièrement en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 avec rom1 et beber moi j'ai acheté un jeu N64 sur ebay je l'ai dans 1-2 jour Il y a des joueurs de Alerte Rouge 1 win95 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 alerte rouge c'était puant, C&C premier du nom au pouvoir (ou carrément dune2 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Le premier vrai RPG : Daggerfall =) (mais c'est déjà de la 3D/2D poussièreuse) Monkey Island I & II :love: Sonic premier du nom Les premiers Zeldas, même celui de la N64 est bien, il mise pas sur ses graphismes. Sinon, je suis trop jeune pour avoir connus les autres jeux. je suis né que en 89, merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Puis c'est pas trop le thème du débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je parle de cette alerte rouge http://www.gametronik.com/site/fiche/abandonware_strategie/Alerte%20Rouge/ c'est pas le c&c premier du nom? Pour en revenir au debat, enfin des jeux optimisés manque plus que j'achete un bis ou quad coeur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, le 1er C&C, c'est avec le GDI et le NOD, il est même sorti sur N64, je l'ai dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés