update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Snif, pk nous on peu pas jouer correctement alors k'a l'Euskal, le match aAa - 4v se deroule parfaitement (a part un retard d'une heure)??

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Comme la dit "chandlerbing82", ça ne vients pas de steam. C'est la derniere mise à jour de counter-strike qui merde (Steam et counter-strike, sont 2 programmes à part). Tracer (chercher) ce genre de bug est tres difficile car il se declenche à n'importe quel moment (c'est comme le bug du radar qui s'effacait n'importe quand, ils ont mis tout de même 5 à 6 version de CS pour le debusquer)

Le could not read adress memory, est clairemant une erreur de programmation. Il doivent actuellement travailer sur son debuggage, et au pire il remetrons la précedente update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux bugs plutot énervant, mais qui doivent pas venir des updates de Steam puisque je dois les avoir depuis presque toujours.

Le premier arrive en permanence, il est pas aléatoire.

Lorsque je suis accroupi, dès que je souhaite parler à mes coéquipiers, mon perso se relève immèdiatement (c'est pas toujours très discret) et il faut alors que je relâches puis réappuye sur la touche "s'accroupir" pour pouvoir parler en étant accroupi.

Le deuxième arrive lui aléatoirement, en fait peut-être qu'il est apparu lors de l'apparition de la version 1.1 ou 1.2 de CZ (je suis pas sûr). En fait, parfois, lorque je suis sur un serveur, et qu'il y a un changement de map (volontaire ou pas), il se peut qu'au moment de sélectionner mon perso (à moins que ce soit mon équipe m'enfin qu'importe), je me retrouve avec un écran vierge, mais je continu à voir le match par les "caméras" du niveau. Et je peux rien faire, si ce n'est me reconnecter au serveur (agaçant). Sinon ça ne m'arrive que lors de la première sélection de perso, si la première au début du match a merché alors si après je rechange de perso ou d'équipe ça ne me le fera pas.

Quelqu'un connaît-il ces bugs, ou la solution? Sinon je pense que je vais réinstaller entièrement CZ. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15186,2][nom]jamesdark a écrit[/nom]Moi j'ai deux bugs plutot énervant, mais qui doivent pas venir des updates de Steam puisque je dois les avoir depuis presque toujours.

Le premier arrive en permanence, il est pas aléatoire.

Lorsque je suis accroupi, dès que je souhaite parler à mes coéquipiers, mon perso se relève immèdiatement (c'est pas toujours très discret) et il faut alors que je relâches puis réappuye sur la touche "s'accroupir" pour pouvoir parler en étant accroupi.

Le deuxième arrive lui aléatoirement, en fait peut-être qu'il est apparu lors de l'apparition de la version 1.1 ou 1.2 de CZ (je suis pas sûr). En fait, parfois, lorque je suis sur un serveur, et qu'il y a un changement de map (volontaire ou pas), il se peut qu'au moment de sélectionner mon perso (à moins que ce soit mon équipe m'enfin qu'importe), je me retrouve avec un écran vierge, mais je continu à voir le match par les "caméras" du niveau. Et je peux rien faire, si ce n'est me reconnecter au serveur (agaçant). Sinon ça ne m'arrive que lors de la première sélection de perso, si la première au début du match a merché alors si après je rechange de perso ou d'équipe ça ne me le fera pas.

Quelqu'un connaît-il ces bugs, ou la solution? Sinon je pense que je vais réinstaller entièrement CZ. :/

[/citation]

ton premier bug ressemble fort à une erreur de bind :/

essaie de faire un sauvegarde de ton config.cfg et de le supprimer :)

tu refais tes binds et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'origine des plantages pendant une partie, je veux parler du plantage qui fait retourner sous windows et qui afficher un message d'erreur avec hl.exe.

Les armes de type snip sont inutisables.

Des que vous prenez le snip (ou le scout), vous plantez.

Certains serveurs n'ont pas ce probleme comme les serveurs GSERV car ils ont décidé de ne pas faire la mise a jour steam et ca marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme tel que steam est très lourd a gérer mais je suppose qu'aucun de vous n'a jamais toucher à un environnement de développement et personne ne sait non plus a quoi ressemble un programme et le temps qu'il faut pour le débugger...

Bref avant de parler renseignez vous et c'est pas parceque vous allez rater quelques heures de cs que ca va vous tuez

Je suis désolé de dire cela, mais j'ai un boulot moi, et je le fais à 100%, je suis chef second.. bref cuisinier, et je vais pas envoyer un plat avant de l'avoir goutter, parce que si il est degeulasse, personne ne le mangera, et on viendra critiquer ce que je fais, ou me le balancera à la gueule.

Donc on a le droit de critiquer, surtout que leur boulot, c'est de faire de steam un environnement stable (vu qu'ils nous l'ont imposé), alors, avant de balancer des mises à jour, tu crois pas que ca serait sympa de tester à 100% avant de nous le faire dl.

Voila ce que j'en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'adresse de mémoire ki peuvent pas être read je sais pas tous koi et une erreur fatal c la 1ere foi ke je bug autant sur Steam et un MERCI les gars de Steam ki ferait mieux de vite réparer c'est bug et faire une grosse update tous le 2 mois sa serait mieux comme ça y ferrait moin vite des conneries !!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15198,2][nom]JoBounet a écrit[/nom]

Un programme tel que steam est très lourd a gérer mais je suppose qu'aucun de vous n'a jamais toucher à un environnement de développement et personne ne sait non plus a quoi ressemble un programme et le temps qu'il faut pour le débugger...

Bref avant de parler renseignez vous et c'est pas parceque vous allez rater quelques heures de cs que ca va vous tuez

Je suis désolé de dire cela, mais j'ai un boulot moi, et je le fais à 100%, je suis chef second.. bref cuisinier, et je vais pas envoyer un plat avant de l'avoir goutter, parce que si il est degeulasse, personne ne le mangera, et on viendra critiquer ce que je fais, ou me le balancera à la gueule.

Donc on a le droit de critiquer, surtout que leur boulot, c'est de faire de steam un environnement stable (vu qu'ils nous l'ont imposé), alors, avant de balancer des mises à jour, tu crois pas que ca serait sympa de tester à 100% avant de nous le faire dl.

Voila ce que j'en penses.

[/citation]

ce que tu oublies de préciser c'est que si c'est dégueulasse tu le sauras tout de suite....

Steam devrait tester son truc sur TOUTES les configs possibles et inimaginables :/

En gros c'est impossible de penser a tout :/

De plus tu dis que tu es payé pour faire ton taf mais je te souligne que tu n'as rien payé pour CS ou un autre mod ^^

Ce que tu as payé c'est half life donc en gros ils ne te doivent rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si c'est pareil avec hl2.... on aura du mal a y jouer... mais bon j'ai surtout peur de la saturation des serveurs pendant un mois a la sortie de hl2.... on verra de toute facon on peut rien y faire :??:

http://valve.hl2-files.co.uk/images/IMG_0188.jpg

Steam plante ?? Regarder cette photo vous comprendrez pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en etait sur que tu allais dire qu'on ne payait rien :)

Sache que c'est eux qui l'ont choisi, donc à eux de bosser maintenant ;)

Bon par contre maintenant, le plantage, c'est toutes les 2mn, et avec ecran noir en plus et rebootage, ce qui n'etait pas la cet apres midi.

Bref, c'est plus deux heures qu'on doit attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... jai trouvé la soluce ! allez sur le site : http://countermap.counter-strike.net/Nemesis , telechargez le logiciel Gcfscape 1.1.4 pour extraire les fichier manquants à partir des cache CS , ou des autres mods ( par exemple ) VOILA !

Juste un conseil : si vous tentez d' extraire les fichier du cache Cz il y a peu de chance que ca marche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.