update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=15090,1][nom]ComplemenT a écrit[/nom]Mais GG steam ... maintenant j' ai un de ces 2 bugs : Alloc cache already sinon un bug avec plein de chiffre de registre

GG :/

( jai déjà supprimé le dossier counter-strike pour avoir les fichier récent ! )

[/citation]

Oui, c'est un bug qui arrive lorsqu'une personne utilise un awp ou un scout, le bug se produt aléatoirement et déconnecte toutes les personnes du serveur avec une belle erreur windows ou bien une seule personne avec le problème de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire pour l'awp, j'arrive sur un serveur, comme par hasard que des scout, j'essaye quand même et paf planted

Y en a qui vont etre content

Edit : En fait ça plante un peut n'importe quand lors de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là un peu de honte sur valve... jamais eu aucun soucis jusque maintenant mais là... le coup de l'awp c'est bien dommage

Enfin reste à attendre qu'ils corrigent ça.

lol pour la photo : genre Gabe va se servir un café *sifflote...* il se prend le pied dans les cables... schrakkkk...

*STEAM planted :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam vérifier vos upadates ca me saoule ca pas foutu de faire une mise a jour correcte tin ca sert a quoi de faire des études si a la fin t arrive a rien je me le demande bien. Franchement steam ca merde d'une force c'est comme microsoft il sorte les versions avant de les avoir tester. J'ai l impression d avoir une version béta de steam chez moi c'est incroyable ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est un autre problème sûrement dû à l'update ! LE truc c'est que quand je lance CS ! Y'a le joli fond d'écran avec les deux gars mais y'a plu rien ki s'affiche ! Et ca plante je suis obliG d'y aller au ctrl+alt+suppr ! je sais on a tous des problèmes avec steam mais bon je voulais savoir si qqun avait le même problème et si qqun savait comment le résoudre car ca me gave !

Et dire qu'il y aura bientot des updates hebdomadaires ( tous les jeudis ) et bah vivement que STeam laisse sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15166,2][nom]migal a écrit[/nom]De la merde.

Nous font chier a mettre des bugs la ou il n'y en avait pas.

#steam @ qnet gogogo allez les faire chier seron contents

[/citation]

bien sur ils s'amusent a mettre des bugs rien que pour embeter les ptits cseurs insignifiants que vous êtes :sweat:

vous réfléchissez quand vous parlez des fois?

Un programme tel que steam est très lourd a gérer mais je suppose qu'aucun de vous n'a jamais toucher à un environnement de développement et personne ne sait non plus a quoi ressemble un programme et le temps qu'il faut pour le débugger...

Bref avant de parler renseignez vous et c'est pas parceque vous allez rater quelques heures de cs que ca va vous tuez :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.