update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=15248,1][nom]Nytrilik a écrit[/nom]"la memoire ne peu pas etre read", rahlalala, 3.0Ghz et 1,5giga de ram et il ose me dire que j ai pas assez de memoire, c'est un afront. Vive les mises a jour en carton et le steam en mousse par la meme occasion.

[/citation]

Ce n'est pas un probleme de taille de mémoire.

Le message dit simplement qu'une certaine donnée que ton pc tente de traiter ne peut etre lue. Surement du a un bug de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15248,2][nom]Nytrilik a écrit[/nom]"la memoire ne peu pas etre read", rahlalala, 3.0Ghz et 1,5giga de ram et il ose me dire que j ai pas assez de memoire, c'est un afront. Vive les mises a jour en carton et le steam en mousse par la meme occasion.

[/citation]

C'est une erreur de lecture mémoire, ça ne signifie pas que la mémoire est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai toujours defendu steam car sur le principe c'est une bonne chose de pouvoir ameliorer le jeu meme une fois sortie (penser a tout les jeu que vous avez du patcher)

Mais la c'est abuser, on ne peux pas les defendre, a mon avis ils n'ont pas du tout tester la MAJ avant de la sortir, tout le monde plante quelque soit la config etc....

Chandler (merci de prendre le temps d'aider les gens et rien que ton nom ca me ....) mais la tu peux plus les defendre, et tu doit etre la seul personne qui n'ait jamais planter, sur les serveurs, parfois on plante par dizaine dans la meme seconde, et toi jamais... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je regarde le bigdil, pas grave si je joue il i a dotre chose pour s'abrutir, je disai juste que t'a tellement l'habitude de defendre steam (avec raison) que cette fois tu l'as defendus a tors juste par reflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15281,1][nom]mick72000 a écrit[/nom]idem je regarde le bigdil, pas grave si je joue il i a dotre chose pour s'abrutir, je disai juste que t'a tellement l'habitude de defendre steam (avec raison) que cette fois tu l'as defendus a tors juste par reflexe.

[/citation]

Attend mick tu mélange tout, Steam fonctionne tres bien.

Ici, c'est counter-strike qui est cause.

De plus, les reproches sont plutot a faire aux personnes qui ont sorti cette MAJ car steam a tres bien joué son role, lupdate sest faite assez bien mais le résultat l'est moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis tromper de mot desoler.

steam a fait son boulot mais le code que jai recut pour counter etait moche.

j'ai toujour defendu steam, mais les MAJ faut les tester avant et la ca n'as pas ete fait ( a mon avis).

ps: moin vite la moderation svp, je me modere tout seul mais jai des movais reflexe desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah moi le truc c'est que quelque soit le jeu que je lance : CS, DOD etc.. bah ca bloque sur le menu ! Et je suis obliG de CTRL+ALT+SUPPR , ca viendrait pas de mon HL ? Car je sais pas si on doit avoir HL d'installer pour pouvoir jouer à CS 1.6 ? Pliz answer me

Sinon oui arretez de vous morfondre sur steam ,chacun fais des erreurs ! Ok , cell là est d'une grande ampleur mais faite comme moi jouez à autre chose en attendant ! Moi par exemple je joue à Call of Duty et je le trouve tellement bien que je vais peut etre chercher une team ! Voilou

Ne vous inquiétez pas , chez steam/valve ils font pas bronzette , ils sont en train de bosser sur le problème mais croyez moi ca met enormément de temps à tout fouiller et à recompiler ! VOilou

See ya !

Please repondez moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.