Messages recommandés

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
merci :)

Et sinon pour la flèche à droite, quelqu'un a trouvé ?[/quotemsg]

J'ai re-re-regardé sur le net, pas moyen de trouver, je dois pas avoir les bons mots-clef :(

Va bien y avoir un geek qui saura faire ça ici, non ? :)

Posté(e)

je ne me sens pas visé :o

Désolé, je sais pas, sous Epiphany c'est pareil, et ça me dérange vraiment pas...

Faut s'habituer un peu aux évolutions aussi: si c'est comme ça, c'est pas pour rien, ça a été étudié ;)

Posté(e)
Faut s'habituer un peu aux évolutions aussi: si c'est comme ça, c'est pas pour rien, ça a été étudié

Tu penses pas comme ça d'habitude, surtout quand il s'agit de contenu libre, et donc théoriquement modifiable à son goût par chacun...

:P

Posté(e)

Bah parceque dans le fond je sais que c'est quand même modifiable, et que ce genre de choses, surtout sur un soft aussi professionel, est étudié pour.

Mais là, le coup des flèches, j'avoue que je comprends pas bien...

Posté(e)

Je voudrais savoir, pour cette Nouvelle Version, si il y avait toujours la Possibilité quand un Lien se lance, qu'il se lance directement sur la Fenêtre de Base, et qu'il n'ouvre pas un Nouveau Onglet ou encore une Nouvelle Fenêtre ?

Merci, car j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé.