Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 tu tapes about:config en url [:darck] Comme about:mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ou about:firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 et about:mozilla sous IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 tu tapes about:config en url [:darck]Comme about:mozilla[/quotemsg] merci Et sinon pour la flèche à droite, quelqu'un a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 merci Et sinon pour la flèche à droite, quelqu'un a trouvé ?[/quotemsg] J'ai re-re-regardé sur le net, pas moyen de trouver, je dois pas avoir les bons mots-clef Va bien y avoir un geek qui saura faire ça ici, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je ne me sens pas visé Désolé, je sais pas, sous Epiphany c'est pareil, et ça me dérange vraiment pas... Faut s'habituer un peu aux évolutions aussi: si c'est comme ça, c'est pas pour rien, ça a été étudié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 ouai mais bon la fleche elle sert si tu a 200 onglets d'ouverts ... si t'en a que 2 elle sert strictement a rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah? Ah oui, pour le coup, c'est pas pareil qu'epiphany :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Faut s'habituer un peu aux évolutions aussi: si c'est comme ça, c'est pas pour rien, ça a été étudié Tu penses pas comme ça d'habitude, surtout quand il s'agit de contenu libre, et donc théoriquement modifiable à son goût par chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah parceque dans le fond je sais que c'est quand même modifiable, et que ce genre de choses, surtout sur un soft aussi professionel, est étudié pour. Mais là, le coup des flèches, j'avoue que je comprends pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben étudié pour ou pas, ça m'intéresse pas et j'aurais aimé pouvoir le virer, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je comprends bien L'astuce va sûrement arriver avec le temps AU pire, tu chopes le codes, tu le modifies, et tu le compiles... Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Avec un rapide essaie, je pourrai juste dire que le raccourcis Alt+S ne fonctionne pas pour le forum.[/quotemsg]Pour les 3 pèlerins que ça intéresse, il faut modifier (dans about:config) : ui.key.contentAccess de 5 à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est quoi alt+s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Alt+s, et d'autres choses encore. http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch11s04.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Arf que de raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 ah ok, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je voudrais savoir, pour cette Nouvelle Version, si il y avait toujours la Possibilité quand un Lien se lance, qu'il se lance directement sur la Fenêtre de Base, et qu'il n'ouvre pas un Nouveau Onglet ou encore une Nouvelle Fenêtre ? Merci, car j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Comment ça ? Il n'y a que deux façons pour ouvrir un lien : soit un nouvel onglet, soit une nouvelle fenêtre, mais après je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 J'avais aussi trouvé une Solution qui permettait à tous les Liens de se lancer à partir de la Fenêtre de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour info, hier 32% des personnes utilisaient Firefox 2.0 (mais 23,9% encore Firefox 1.5 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 installé et viré au bout de 5 minutes, rien ne marche.. onglet, liens, recherche, bookmarks tout est parti dans le cul de l'océan, je retourne sur 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.chezmoicamarche.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour info, hier 32% des personnes utilisaient Firefox 2.0 (mais 23,9% encore Firefox 1.5 !)[/quotemsg]Hé ouais, moi j'attend qu'il me propose la maj...si y a toujours rien dans une semaine, j'dlerai la 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Hé ouais, moi j'attend qu'il me propose la maj...si y a toujours rien dans une semaine, j'dlerai la 2.0.[/quotemsg]Verifie si tu n'as pas déjà la 2. J'ai la 2 et ils m'ont pas proposé de maj :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés