BenHur Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Internet Explorer n'est pas le seul navigateur existant. Plus de 47% d'entres vous l'ont compris et surfent avec Firefox 1.5 (contre 29% pour IE 6). Une nouvelle version de Firefox (2.0) est disponible en téléchargement. [*]Nouvelle interface [*]Meilleure gestion des flux RSS [*]Filtre antiphishing [*]Un correcteur orthographique (Il faut installer le dictionnaire français) [*]Un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel. Téléchargez Firefox 2.0 finale en version française (5 Mo) Si vous utilisez Internet Explorer, nous vous encourageons à essayer ce logiciel plus pratique, plus rapide et libre. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 je prend =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 déjà pris et sous Mac OS X, il est toujours aussi génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ya pas encore mon theme brushed macosX, c'est pour ca que j'hésitais à le prendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 merdeuh le theme blackjapan est pas mis a jour :s m'enfin patientons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otis Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 A utiliser de toute urgence Question de vie ou de mort du site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Dl direct C'est une impression ou la nouvelle version ne fait pas foule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 faut attendre que les extensions et thèmes fétiches de chacun soient portés sur la 2.0 :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Toujours rien de plus qu'Opera ? Toujours aussi lent et instable ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^ Et firefox n'est pas instable hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Firefox est mieu que Internet Explorer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je l'ai depuis lundi et pour l'instant sa me plait bien ! Mais je vois pas trop la difference entre la 1.5.7 et la 2.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour moi c'est génial, j'ai adopté Firefox depuis des années, bah! c'est de mieux en mieux. Ont devraient être 100% à l'utiliser [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^Et firefox n'est pas instable hein...[/quotemsg] Opera est gratuit et sans pub depuis un petit bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Firefox est mieu que Internet Explorer ???[/quotemsg]plus sécurisé, plus rapide, plus conforme normes HTML, plus customisable, plus mieux que IE dans tous les domaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 il faut quand même avouer que IE 7 est pas mal ... en tant que skin de Firefox mais il manque encore quelques fonctionnalités intéressantes. Quant à Opera, il est très bien aussi même si je trouve qu'il tourne vers l'usine à gaz avec toutes les fonctionnalités qu'il veut mettre en place, comme les widgets, qui servent un peu à rien, ou sont doublons pour les macusers et certains linuxiens, et surtout feront doublons pour les personnes utilisant vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 opera j'ai essayé et j'ai pas pu l'adopter, j'arrivais pas a m'y faire :/ Firefox l'est tres bien le panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Get FireFox Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^Et firefox n'est pas instable hein...[/quotemsg] Comme le dis Orr3L, Opera est sans pub et gratuit depuis perpet Et Firefox est connu comme étant assez instable Ca plante souvent... en tout cas pour les versions antérieures à la 2.0. A ton avis pourquoi il ont ajouté cette fonctionnalités spéciale qui remet les onglets qu'on visitait juste avant le crash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme le dis Orr3L, Opera est sans pub et gratuit depuis perpet Et Firefox est connu comme étant assez instable Ca plante souvent... en tout cas pour les versions antérieures à la 2.0. A ton avis pourquoi il ont ajouté cette fonctionnalités spéciale qui remet les onglets qu'on visitait juste avant le crash ? [/quotemsg] Depuis perpet ? faut arreter le mito Ca fait tout juste 1 an ( sept 2k5 ) . Opera est peut etre plus leger , mais c'est parce que bcp utilisent FF ac des extensions / plugins etc Et ff s'il plante souvent chez toi , c'est que tu va sur des sites louches ... parce que moi en ouvrant tt le temps des onglets (et pas qu'un peu ) ff ne plante pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 je dois avouer que les plantages FF se font rare chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'ai la fenetre de navigation qui "tremble" de temps en temps... Ca fait un peu genre wizz de WLM, le truc bien lourd quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosse Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Un site avec les thèmes, mod regroupé de Firefox gratuit? PS: J'utilise Firefox depuis plus de un an, je ne regrette pas d'avoir délaissé IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 je dois avouer que les plantages FF se font rare chez moi :x[/quotemsg]pareillement, aucun plantage sous xp depuis que je l'utilise (pas mal d'années maintenant ) en revanche il plante régulièrement sur mon linux mais ça vient à coup sûr de l'installation de barbare que j'ai fais. bon après niveau navigateur c'est plus selon gouts des personnes, pas besoin de troller à mort, aucun de nous n'a d'action dans les webbrowsers hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est quoi les nouveautés ? Faudrait que je lise les news en entier moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés