BenHur Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour fêter la sortie imminente (ce jeudi 26 octobre) du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet ! Vu que le meilleur lot (le jeu) est pour mercredi et que de nombreuses personnes vont certainement le vouloir : un système de chance supplémentaire est accordée aux personnes ayant participé aux concours précédents. Au final, si vous participez à tous les concours et que votre réponse est correct, vous pourrez avoir jusqu'à 5 fois plus de chance de remporter le jeu (comparé à un membre qui ne participe que pour le jeu ce mercrdi) Aujourd'hui 5 hubs USB sont à gagner : muni d'un logo Dark Messiah, il vous permettra de brancher plus de périphériques USB sur votre ordinateur. Hier, vous avez été plus de 100 participants à tenter votre chance. Félicitations aux 5 gagnants : jereminou, EXpMiNi, canarticho, LinKuFF et yotrohwa. Sans plus attendre : la question du jour est : Où l’équipe du jeu sera t'elle présente en France mercredi pour présenter le jeu ? Vu que la question est un peu plus dure : un petit indice est disponible dans les commentaires. Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-lundi@vossey.com Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Souvent pour avoir des infos, il est intéressant de faire un tour sur le site officiel du jeu et de rechercher dans les archives... je dis ça...je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon bah c'est reparti pour un tour, j'vais bien finir par gagner quelque chose quand meme. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 On peut corrompre le staff pour gagner ? EDIT : Ma boite mail bug :??:, impossible d'envoyer le mail ! Je réessayerais demain Bonne chance à tous et bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririroro Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 snifff je ne gagne jamais rien, il y a t il une boisson qui apporte un peu de chance a celui qui le boie ps : remarque prefere tout perde et gagner le jeu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 GRRRR je vais reussire a gangne qqch je vais reussire !!! PS: C'etais quoi la réponsse à la 2ème question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panorama Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Wouhou !!! J'ai gagné le poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Si je participe à quatres concours j'ai donc 4 fois plus de chance de remporter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je participe comme toujours, même si des hubs j'en ai en stock, c'est le jeux que je veux gagner moi sinon bah merci Vossey de proposer ce genre de concours ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 En effet 32 joueurs est la limite par le jeu. Concernant la corruption, non malheureusement ça ne marche pas Il faut avoir de la chance, ça arrive à tout le monde : on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci vossey je vais pouvoir décoré ma chambre , mais il me manque le jeu et le HUB usb ze le veux :pt1cable: :love: . Sa fais plaisir de gagner moi qui gagne pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vu l'interet des joueurs pour ce jeu, Vossey va-t-il devenir plus que le portail d'HL2 et ses mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 On verra si ya un concour HL2 Episode 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vu l'interet des joueurs pour ce jeu, Vossey va-t-il devenir plus que le portail d'HL2 et ses mods?[/quotemsg]si on fait un concours sur Playboy Mansion je suis sûr d'avoir plus de monde, mais tu voudrais que Vossey.com s'élargisse autant ? PV : je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as toujours pas répondu, méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ps : c'est pas juste, j'ai pas été tiré ! Comme quoi, même être dans le staff, ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 si on fait un concours sur Playboy Mansion je suis sûr d'avoir plus de monde, mais tu voudrais que Vossey.com s'élargisse autant ? PV : je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as toujours pas répondu, méchant[/quotemsg] Vi, je sais, je suis un gros méchant !!! J'ai eu un gros soucis de mail : en fait je test des anti spam, un peu trop, euh, comment dire... efficaces?? Même les impots sont considérés comme des spams... Bref, je recherche tous mes messages dans un tas de 753 spams... Y'en a un peu de passé à la trap!!! Mais je regarde ça.... et comme je retrouve (rien ne se perd, mais tout se transforme!!), alors, je réponds!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ps : c'est pas juste, j'ai pas été tiré ! Comme quoi, même être dans le staff, ça aide pas [/quotemsg] :sweat: Moi aussi pas été tirer Sa aide en rien d'être dans le staff Benhur l'avais bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vi, je sais, je suis un gros méchant !!! J'ai eu un gros soucis de mail : en fait je test des anti spam, un peu trop, euh, comment dire... efficaces?? Même les impots sont considérés comme des spams... Bref, je recherche tous mes messages dans un tas de 753 spams... Y'en a un peu de passé à la trap!!! Mais je regarde ça.... et comme je retrouve (rien ne se perd, mais tout se transforme!!), alors, je réponds!!!![/quotemsg] t'as intérêt surtout que c'était une chouette proposition en réponse à une de tes questions :sweat: Moi aussi pas été tirer Sa aide en rien d'être dans le staff Benhur l'avais bien dit [/quotemsg]fallait pas rêver les enfants, et puis on prouve que le tirage est au hasard, puisque Linkuff, big boss de HLExpert, a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ps : c'est pas juste, j'ai pas été tiré ! Comme quoi, même être dans le staff, ça aide pas [/quotemsg]:sweat: Moi aussi pas été tirer Sa aide en rien d'être dans le staff Benhur l'avais bien dit [/quotemsg]si vous tenez réellement à être tirés, demandez en pv à chand, c'est un chaud lapin [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Hier soir j'ai essayé d'envoyer le mail et ma boite hotmail me disais que l'envoi était impossible. J'ai réessayer 3 fois dans la soiré et sa faisais la même chose. Maintenant il me les affiches dans les mails envoyé, alors si vous avez plusieurs mails de ma part, excusez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 et puis on prouve que le tirage est au hasard, puisque Linkuff, big boss de HLExpert, a gagné [/quotemsg]Je suis censé le prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis censé le prendre comment ? [/quotemsg]très bien, pourquoi ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 si vous tenez réellement à être tirés, demandez en pv à chand, c'est un chaud lapin [:666].[/quotemsg]Je peux très le bien faire aussi Sinon, bah j'ai participé ce matin, et puis je fais la même depuis le déut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés