Concours Ubisoft Dark Messiah - Hubs USB


BenHur

Messages recommandés

DM_frontpack_white.JPG Pour fêter la sortie imminente (ce jeudi 26 octobre) du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet !

Vu que le meilleur lot (le jeu) est pour mercredi et que de nombreuses personnes vont certainement le vouloir : un système de chance supplémentaire est accordée aux personnes ayant participé aux concours précédents. Au final, si vous participez à tous les concours et que votre réponse est correct, vous pourrez avoir jusqu'à 5 fois plus de chance de remporter le jeu (comparé à un membre qui ne participe que pour le jeu ce mercrdi)

Aujourd'hui 5 hubs USB sont à gagner : muni d'un logo Dark Messiah, il vous permettra de brancher plus de périphériques USB sur votre ordinateur. Hier, vous avez été plus de 100 participants à tenter votre chance. Félicitations aux 5 gagnants : jereminou, EXpMiNi, canarticho, LinKuFF et yotrohwa.

Sans plus attendre : la question du jour est : Où l’équipe du jeu sera t'elle présente en France mercredi pour présenter le jeu ?

Vu que la question est un peu plus dure : un petit indice est disponible dans les commentaires.

info.pngEnvoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-lundi@vossey.com

warning.pngVous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'interet des joueurs pour ce jeu, Vossey va-t-il devenir plus que le portail d'HL2 et ses mods?[/quotemsg]

si on fait un concours sur Playboy Mansion je suis sûr d'avoir plus de monde, mais tu voudrais que Vossey.com s'élargisse autant ? :D

PV : je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as toujours pas répondu, méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait un concours sur Playboy Mansion je suis sûr d'avoir plus de monde, mais tu voudrais que Vossey.com s'élargisse autant ? :D

PV : je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as toujours pas répondu, méchant[/quotemsg]

Vi, je sais, je suis un gros méchant !!! :D:lol:

J'ai eu un gros soucis de mail : en fait je test des anti spam, un peu trop, euh, comment dire... efficaces?? Même les impots sont considérés comme des spams... Bref, je recherche tous mes messages dans un tas de 753 spams... Y'en a un peu de passé à la trap!!!

Mais je regarde ça.... ;) et comme je retrouve (rien ne se perd, mais tout se transforme!!), alors, je réponds!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je sais, je suis un gros méchant !!! :D:lol:

J'ai eu un gros soucis de mail : en fait je test des anti spam, un peu trop, euh, comment dire... efficaces?? Même les impots sont considérés comme des spams... Bref, je recherche tous mes messages dans un tas de 753 spams... Y'en a un peu de passé à la trap!!!

Mais je regarde ça.... ;) et comme je retrouve (rien ne se perd, mais tout se transforme!!), alors, je réponds!!!![/quotemsg]

t'as intérêt :o surtout que c'était une chouette proposition en réponse à une de tes questions :P

:sweat: Moi aussi pas été tirer :( Sa aide en rien d'être dans le staff Benhur l'avais bien dit ;)[/quotemsg]

fallait pas rêver les enfants, et puis on prouve que le tirage est au hasard, puisque Linkuff, big boss de HLExpert, a gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : c'est pas juste, j'ai pas été tiré ! Comme quoi, même être dans le staff, ça aide pas :o[/quotemsg]
:sweat: Moi aussi pas été tirer :( Sa aide en rien d'être dans le staff Benhur l'avais bien dit ;)[/quotemsg]

si vous tenez réellement à être tirés, demandez en pv à chand, c'est un chaud lapin [:666].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement