La news qui détend.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Euh, les petits gars de vassey, je sais pas ce quil se passe mais il y a bcp d'erreurs de code ces temps ci (je sais que c'est difficile de faire un site comme il faut et tout et tout) :

[cpp][CS Fusion]

[/cpp]

alors quil aurait fallu mettre :

[cpp][CS Fusion]

[/cpp]

+ l'autre erreur mentionnée dans les posts précédents des autres visiteurs.

Rem # 1 : Désolé si c pas le bon bbcode utilisé mais je viens rarement sur le forum de vossey.

Rem # 2 : Si vous voulez un codeur, newser ou modo, je suis toujours là (Je maîtrise le PHP, suis bon en HTML, suis très moyen en C/C++, je sais administrer un forum phpBB2, je suis webmaster : http://hxv3.free.fr ou www.hxv6.tk).

Hxv2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis webmaster : http://hxv3.free.fr ou www.hxv6.tk).

Je ne voudrais pas te faire passer pour un boulet mais tu post précédemment en relevant une erreur de code pour un lien envers Vossey mais regarde ton deuxieme lien (hxv6), apparement probleme de balise.

En tout cas pour le coup de pub en tant que webmaster, on appelle ca un flop.

Et meme chose que potato, je ne vois aucune différence entre tes deux exemple mise à part que ta balise

est fausse dans les deux cas. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14816,1][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]Pour le Kamoulox au lieu de faire .fr.tc tu peut mettre celui la : http://www.kamoulox.com

Ca change rien. Sinon, on se la fait quand cette partie, parce que je commence, et tombe directement sur une case mystere, je ramasse Rocard avec un marteau et vole la voiture de l'abbé pierre pour la revendre au black.

[/citation]Facile comme coup :o

Je jette mon portable aux pingouins, et j'embrasse Mamie blue sur la joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14783,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Attention, là c'est vraiment fort :

alors n**** moi cette pub de film je le***** cette s***** dailleur jirai pas voir le film voila elle a gagné cette p****** de pub et si les admin de ce site ne lenlève pas je vous ferai une reputation je dirait sa a tout ce que je connait et jen cannait des internaute croyer moi !!! (Insultes censurées mais style d'écriture gardé, parce que sinon ça allait pas avoir le même effet).

[/citation] [:bendet] Le pauvre il est malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors n**** moi cette pub de film je le***** cette s***** dailleur jirai pas voir le film voila elle a gagné cette p****** de pub et si les admin de ce site ne lenlève pas je vous ferai une reputation je dirait sa a tout ce que je connait et jen cannait des internaute croyer moi !!! (Insultes censurées mais style d'écriture gardé, parce que sinon ça allait pas avoir le même effet).

Pour tout ceux (et celles) qui n'ont pas encore compris le principe de cette pub, il suffit de la laisser tourner une fois toutes les 24h en entier pour ne plus l'avoir de la journée.

Si par contre vous ne voulez plus l'avoir du tout, soutenez Vossey.com (petit lien 'Soutenir Vossey.com' en haut à gauche lorsque vous êtes loggué.

j'ai rien du tout compris a cette annonce,

Moi perso je n'ai pas de pub ni de bandeau publicitaire, aucun popup qui s'ouvre ni rien, j'utilise myie2, j'ai rien, et meme avec IE ca ne change rien.

Quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui se passe ou bien la verite est ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14897,2][nom]cortx a écrit[/nom]j'ai rien du tout compris a cette annonce,

Moi perso je n'ai pas de pub ni de bandeau publicitaire, aucun popup qui s'ouvre ni rien, j'utilise myie2, j'ai rien, et meme avec IE ca ne change rien.

Quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui se passe [g]ou bien la verite est ailleur[/g]

[/citation]

Tu regarde trop X-File :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.