La news qui détend.


Sn00py

Messages recommandés

logo-e.jpgAllez, on enlève ses chaussures, on allume le ventilateur, on met les doigts pieds en éventail, on fais une partie de Kamoulox et on sirote (doucement) un bon verre de grenadine.

Voilà vous êtes bien ? On peut y aller.

[*] Resistance and Liberation : mise à jour.

Les skins des armes du MOD pour Half-Life 2 Resistance and Liberation viennent d'être mise à jour.

A voir là-bas

[Planet Half-Life]

[*] Jurassic Life : changement de scénario.

Un autre MOD Half-Life 2 (solo et français, cette fois), Jurassic Life, vient d'informer que le scénario du MOD allez être retoucher pour éviter que le tout soit trop bourrin. Les détails seront fournis dans quelques temps.

Avec ça, le MOD nous livre 2 screens de la T-Rex Power Drink[/i], nouveau produit du Parc.

Screens : 1 - 2

Pour ceux qui ne connaissent pas le MOD, vous aurez tous deviné qu'il est basé sur la série des Jurassic Park, tant les livres de Michael Crichton que les films de Steven Spielberg. Dans le MOD vous incarnez Robert Muldoon, le responsable de la sécurité du parc. L'équipe du MOD se veut proche de 'Resident Evil' pour ce qui est de la « mise en situation, gestion du stress et ambiance angoissante » du jeu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du MOD.

[PortailMods]

[*] Brèves en bref.

- Dossiers ESWC 2004.

Un sur le site de la team *aAa* : Lire

Un dans le magazine ZeDeathTouch : Lire

[CS Fusion]

[*] L'instant du peuple.

Attention, là c'est vraiment fort :

alors n**** moi cette pub de film je le***** cette s***** dailleur jirai pas voir le film voila elle a gagné cette p****** de pub et si les admin de ce site ne lenlève pas je vous ferai une reputation je dirait sa a tout ce que je connait et jen cannait des internaute croyer moi !!! (Insultes censurées mais style d'écriture gardé, parce que sinon ça allait pas avoir le même effet).

Pour tout ceux (et celles) qui n'ont pas encore compris le principe de cette pub, il suffit de la laisser tourner une fois toutes les 24h en entier pour ne plus l'avoir de la journée.

Si par contre vous ne voulez plus l'avoir du tout, soutenez Vossey.com (petit lien 'Soutenir Vossey.com' en haut à gauche lorsque vous êtes loggué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
alors n**** moi cette pub de film je le***** cette s***** dailleur [g]jirai pas voir le film voila [/g]elle a gagné cette p****** de pub et si les admin de ce site ne lenlève pas [g]je vous ferai une reputation je dirait sa a tout ce que je connait et jen cannait des internaute croyer moi !!! [/g]

:lol::lol::lol:

Mort De Rire

:lol::lol::lol:

Y en a, franchement [:bzh]

ça fait du bien de rigoler un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu dire le nom de l'auteur de ce message d'un haut niveau intellectuel (oui oui y a des plantes en haute montagne)

on aurait pu se fendre de sa gueule pendant 3 générations au moins :D

Attention avec son langage "wai chte nik ta race" il va impressioner les internautes... ouuuhhh tremblez chez Vossey, tous vos visiteurs vont s'enfuir en courant, ils trembleront devant les pubs...

hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ca peut etre sympa Jurrasik Life ... Par contre dans le film Muldoon il se fait defonce par un raptor , kel noob celui la ! Encore que dans le bouquin il survit mais c'est un gros alcohlo .... Ahahah quel choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors n**** moi cette pub de film je le***** cette s***** dailleur jirai pas voir le film voila elle a gagné cette p****** de pub et si les admin de ce site ne lenlève pas je vous ferai une reputation je dirait sa a tout ce que je connait et jen cannait des internaute croyer moi !!!

et moi chui le fils a gabe newell :P

C'est le profil parfait du boulet décrit par le SLIP de snoopy ^^

c'est kan meme pas dure de donner 10sec de son temps par jour pour que notre service gratuit adoré subsiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowskill le perfectionniste, faut pas exagerer l'erreur est humaine et n'etais pas volontaire je suis sur! Mais j'espere qu'il fera 20 pompes pour se faire pardonner!

Par contre pour la pub je vois pas trop en quoi sa gene car avec mozilla ben...on la voit pas lol, on voir que le bandeau :)

Serieux arretez IE c'est pas bon pour la santé, prenez firefox c'est vraiment mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14799,1][nom]Tipii a écrit[/nom]Lowskill le perfectionniste, faut pas exagerer l'erreur est humaine et n'etais pas volontaire je suis sur! Mais j'espere qu'il fera 20 pompes pour se faire pardonner!

[/citation]

et meme utopiste

Ce sera tellement bien quand tout le monde écrira correctement et lisiblement. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.