La news qui détend.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=14915,2][nom]ManTec a écrit[/nom]Alors tu veux dire si j'aurai gagner, que j'aurai downloader le programme, fais le logo pendant 1 heure pour du vent??

Ben j'aurai pas laisser ca comme ca si j'aurai ganger....

Bonne baise en tout cas....

[/citation]

:heink:

nan mais sérieusement quoi;. T'as pas l'impression d'etre un boulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14915,2][nom]ManTec a écrit[/nom]Alors tu veux dire si j'aurai gagner, que j'aurai downloader le programme, fais le logo pendant 1 heure pour du vent??

Ben j'aurai pas laisser ca comme ca si j'aurai ganger....

Bonne baise en tout cas....

[/citation]Tout le monde le savait avant, si il à été fait des logos c'est que c'est un honneur d'avoir SA création sur la première page d'un site tel que vossey. Si tu t'en balances eh bien soit, ne fais rien et laisse les autres gagner qui en sont eux contents. Si c'est pour que tu gagnes mais que tu râles c'est pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'était présiser ce qu'il y avait a gagner.

200 et une carte graphique derniere génération.

Si vous auriez pas mis ca, parie que la moitié des participants n'auraient pas jouer.

Et je m'en fou de gagner ou pas, mais c le fait de mentir comme ca pour avoir des logos en stock.

Et pis avoir "l'honneur" d'avoir son logo en premiere page. Quoi c un site commme un autre, qui de un n'as pas inventé la poudre, qui reprend les infos d'autres site et qu'il les mets sur celui ci. vous n'etes pas le seul site sur Half life et ses mods. Donc honneur, honneur.... pas trop quand meme faut pas exagérer.

Et puis si chui un boulet, au moins je suis pas un menteur.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15217,2][nom]ManTec a écrit[/nom]Ben justement c'était présiser ce qu'il y avait a gagner.

200 et une carte graphique derniere génération.

Si vous auriez pas mis ca, parie que la moitié des participants n'auraient pas jouer.

Et je m'en fou de gagner ou pas, mais c le fait de mentir comme ca pour avoir des logos en stock.

Et pis avoir "l'honneur" d'avoir son logo en premiere page. Quoi c un site commme un autre, qui de un n'as pas inventé la poudre, qui reprend les infos d'autres site et qu'il les mets sur celui ci. vous n'etes pas le seul site sur Half life et ses mods. Donc honneur, honneur.... pas trop quand meme faut pas exagérer.

Et puis si chui un boulet, au moins je suis pas un menteur.

Voila

[/citation] :heink:

voilà ce qui à été dit par snoopy:

qu'un chèque de 200 euros et une carte graphique dernière génération ([g]les 2 derniers prix risquant fort de s'égarer en chemin[/g]). Gros boulet ! je pense que les autres qui ont fait un logo savaient lire eux !

[#ff0000][g]modumodo : Evite ce genre de "smiley"...[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15217,2][nom]ManTec a écrit[/nom]Ben justement c'était présiser ce qu'il y avait a gagner.

200 et une carte graphique derniere génération.

[/citation]

Fallait prendre ça au 2ème dégrès, faus pas pousser non plus.

J'aurais préciser clairement qu'il n'y avait rien à gagner, j'aurais eu un logo en moins.. Le le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.