Demo de Blue-Shift 2


Rom1

Messages recommandés

Le mod que vous attendez tous, je veux bien sûr parler du magnifique et innovant Blue-Shift 2, publie une démo de la partie solo. Elle contient un niveau et trois nouvelles armes. Cette démo se télécharge directement sur FileFront et fait 6,6mo.

bs2c11a040005xt8.jpg 486.jpg

Si le mod vous intéresse, n'hésitez pas à visiter le super site du mod ainsi que son forum, toujours sponsorisé par Imageshack.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la news super objective ... :)[/quotemsg]
Sa dissuade de poster des news sur vossey en lisant ça.[/quotemsg]

En même temps, quand il y a un manque cruel d'originalité, je vois pas pourquoi on en ferait une éloge.

Et puis comme le dit mon Rom, même si c'est pas objectif, y a rien qui puisse choquer.

Faut pas se voiler la face, c'est du vu et revu, et même si les gars ont passé du temps là-dessus, ils auraient dû le passer sur un projet plus novateur et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peur de se faire vaner.

Même si le travail n'est pas enorme car il y a pas une méga dev-team derrière. La personne à quand même bosser sur son projet.

Après si c'est vraiment nul, on le verra à travers les commentaires. :lol:[/quotemsg]

nous respectons le travail des dev-teams, tu le sais bien vu qu'on t'héberge et qu'on a toujours été sympa pour tes news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Rom1 mais oui j'ai trouvé une coincidence avec blue-shift le fait que tu est Barney (on le voit au début) sinon non il n'y a aucune resemblence avec blue-shift ! ! Et le fait et aussi qeu ça manque CRUELEMENT d'histoire (tu commence "panpan-tutue" et c'est fini).

Mais je garde espoire ............................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement