Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 A croire que notre ami Exyntigor avait vu juste en associant Counter-Strike Source au monde de l'économie (je le soupçonne plus d'entretenir une correspondance mail avec un certain Gabe N.). En effet, VALVe Software vient d'annoncer les détails de son plan de revalorisation des prix de l'armement de CSS. Et la surprise est de taille! En effet, à partir du 11 octobre prochain, tous les prix de l'équipement seront changés chaque lundi en fonction de la popularité de l'élément. Ainsi, plus le Desert Eagle sera acheté sur l'ensemble des serveurs, plus son prix augmentera la semaine suivante. VALVe a déjà mis en place une page de statistiques où vous pouvez suivre les différentes évolutions de prix. Chaque prix sera calculé grâce à un algorithme particulier dont les détails sont exposés sur le site officiel. L'idée a le mérite d'être originale, mais on est en droit de se demander comment les grandes équipes vont pouvoir adapter leurs stratégies avec des prix variables d'une semaine à l'autre. Ou encore comment les organisateurs de tournois pourront gérer ces fluctuations. Merci à tous ceux qui nous ont signalé l'information. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je vais sortir un site de paris pour savoir quelle est l'arme qui aura la plus grosse augmentation et celle qui aura la plus faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est vraiment excellent ..... donc si on prend par exemple beaucoup de m4a1, elle reviendra plus chere a defaut de la m249 qui elle baissera vu que peu de personne la prend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 marrant A tous les pro-cseurs, c'est à dire ce qui vont raler en disant que c'est naze, le mod match permettra surement de garder les prix d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est interessant pour les joueurs normaux, mais ça va être assez chiant pour ceux qui font des matchs je pense Mais sinon, ça peut être intéressant, c'est un bon moyen d'équilibrer les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 le mod match permettra surement de garder les prix d'origine.[/quotemsg]en espérant que tu aies raison ! je vois même pas l'intérêt de cette maj, sachant que si les armes sont moins (voir pas) achetées en FFA, c'est qu'elles n'ont aucune utilité (à part en map fun ou pour délirer sur 3 rounds) ... je ne pense vraiment pas que le fait de réduire leur prix va faire que les gens vont les acheter plus souvent ... Valve ne fait que tuer CSS pour la compétition, et je ne vois pas non plus en quoi ce nouveau système va améliorer la gameplay, même en FFA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 La m4/ak va couté 16000$ [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis loin d'être un pro de CS, encore moins de Source, mais je trouve l'idée intéressante. Après, le mec qui a l'habitude d'acheter sa petite arme et sa petite grenade après 2 minutes de jeu, il va être tout perdu. Je pense qu'au bout de quelques mois, les prix ne bougeront plus beaucoup, parce que de nouvelles habitudes de jeu seront utilisées. Les armes dominantes seront toujours présentes, mais moins, de manière plus équitable, je dirai. En fait, y'a quelques temps, quand les bonhommes de Valve annonçaient qu'ils comptaient modifier les prix, personne n'a rien dit. Et maintenant qu'ils annoncent un système de prix évolutif, tout le monde râle parce que les prix de leurs petites armes fétiches vont monter. Donc à prioris, je trouve ça plutôt fun. Et je comprends que ça dérange la plupart des joueurs habituels de Source, mais bon... laissez une chance à ce système, vous verrez bien si c'est si pourri que ça ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je sens encore que les "progamers" vont raler comme des gosses à cause de leur incapacité à s'adapter au moindre changement. L'idée me parait très interessante en tous cas, ca nous permettra de ne plus avoir les sempiternels M4/AK47/NH.50 et d'exploiter enfin toutes les facettes de CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est une idée décriée c'est clair, mais mis à part le deagle, les différences de prix sont pour le moment pas réellement énormes je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Marrant mais peut-être pas très sérieux. A mons avis, certains joueurs vont se tirer une balle en voyant ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 ça serait pas plus mal =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Excellente idée, un peu de douceur dans un monde de brut cela va ouvrir de nouvelle stratégie, ils vont presque me redonner l'envie d'y rejouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 En fait, y'a quelques temps, quand les bonhommes de Valve annonçaient qu'ils comptaient modifier les prix, personne n'a rien dit. Et maintenant qu'ils annoncent un système de prix évolutif, tout le monde râle parce que les prix de leurs petites armes fétiches vont monter.Donc à prioris, je trouve ça plutôt fun. Et je comprends que ça dérange la plupart des joueurs habituels de Source, mais bon... laissez une chance à ce système, vous verrez bien si c'est si pourri que ça ;p [/quotemsg] Baah, ça râlait déjà pas mail, hein : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=11390&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 charlievpe n'était pas si loin de la vérité avec sa ch'tite blague !! :whistle: L'idée de Valve est plutôt surprenante (voir dérangeante pour certains :sarcastic: ...) ...et moi j'aime ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et ceux qui ralent le font avant d'avoir essayer ce nouveau système en plus ^^ Comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deodu92 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais les prix risque d'être faussés à cause des serveurs limitant l'usage de tel ou tel armes!? Non!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Ces serveurs ne représentent qu'un faible pourcentage, je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex78740 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour sauver CS Source.. Signez la pétition ! http://www.petitionspot.com/petitions/save_source Plus de 3000 signatures en une demi-journée! Save Source For The Next Update. TY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Le truc inutile des faibles : la pétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 CS source devient de plus en plus un jeu a part entiere avec ses caracteristiques propres. Un grand bravo a Valve et surtout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 cignié ma paittission ! Vous êtes déjà si sur que ça que cette update sera de la merde ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je trouve cela, personnellement, excellent comme système ^^ Ca donnerais presque envie de s'y mettre =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Maintenant on pourra faire des match au knife lors de la prochaine grande LAN sur css :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 je trouve l'idée vraiment pas mal, car ça va inciter les gens à changer un peu d'arme ! certaines armes, sans avoir l'efficacité de la AK ou de la m4, sont vraiment pas mal ! et jamais utilisées... espérons que ça va changer les choses ça serait sympa de voir plus de monde au bullup, mac10 etc je suppose que ça sera réglable pour les matchs, enfin il faut espérer en tout cas j'aime bien les évols récentes de CSS, ça rend le jeu plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Mouais c'est bof quand même... Les gars qui font des matchs et qui ont l'habitude d'acheter tel arme a tel round et bah il pourra peut être plus. Pour le FFA ça peut être pas mal, mais pour les matchs. Tosson, je joue pas a css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés