Vidéo de Mario Kart Source


caouecs

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Nul besoin de présenter le monstre vidéoludique qu'est Mario Kart, et vous connaissez bien sûr sa version non officielle pour Source Engine, Mario Kart Source. Ce soir, nous vous présentons la vidéo de Yoshi sur Block Fort et Mario sur Double Deck, ainsi qu'un lot d'images d'éléments indispensables à l'univers du plombier italien.

La vidéo est bien sûr de meilleure qualité que celle proposée sur YouTube, que vous pouvez retrouver sur VosseyFTP. Le plus important de la vidéo reste notre cher Mario, seul compatriote italien que nous pouvons apprécier ces temps-ci.

Image 2.png Image 1.png

Parmi les éléments, nous retrouvons Goombas, cheep cheep, Shyguy, de nouvelles carapaces et pour finir une petite image de Koopa Troopa sur son Kart.

goombas.jpg cheep-cheep.jpg shells-1.jpg shyguys.jpg t_koopa_release_214.jpg

Bon nous attendons toujours une version bêta pour s'amuser, mais ma version DS, qui faudrait que je récupères chez un pote à Toulouse, devrait me permettre d'attendre.

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@Mota

Ton enthousiasme est exemplaire. Nous avons publier cette video pour faire patienter les gens. Il y a deja énormément de travail fourni mais tu n'a pas l'air d'en être conscient.

Il faut deja passer par ca avant d'avoir un jeu fini. Mario kart ne s'est pas construit en 1 jour. Les déplacements sont loin d'être fini.

A moins que tu prefererais que l'on ne publie rien et que l'on présente uniquement le MOD quand il sera fini ? Notre politique est toute différente : publier nos travaux au fur et à mesure pour obtenir la vision du public et ainsi le faire patienter en tenant compte des remarques éventuelles.

Nous sommes conscient que la vidéo n'est pas révolutionnaire mais ce n'est qu'un début alors plutot que d'adopter une attitude désagréable essayez d'encourager les dev-team elles en ont besoin.

@Simcab

Pour le moment la phase de coding entame le bloquage de la caméra, et les premières armes (pour le moment le kart crache des grenades d'HL² ^^) et travaille aussi sur le HUD et la création d'entité essentielle pour les mappeurs (les zones de récupération du kart lorsqu'il tombe dans la lave ou l'eau... par exemple). Les dérapages viendront par la suite ne t'inquiète pas.

Si vous avez d'autre question je serais heureux de vous répondre

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Biensur cela est prévu, nous avons passé en revu l'ensemble des jeux Mario Kart pour connaitre chacune des caractéristiques des personnages (sauf pour MKDS ou le kart influe aussi sur le jeu et nous avons juste un seul type de kart comme la version N64 ou superNes)

Et à la fin du développement Toad sera plus rapide que Bowser par exemple

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On se bataillera dans la team pour savoir si on garde ou non le snaking (moi j'aime ca :) ) enchainer des derapage en ligne droite n'est pas si facile que ca :) et tirer des carapace dans ces conditions devient jouissif :)

A vos armes membre de la dev team :)[/quotemsg]

bah ouais c'est sympa le snaking, et puissament jouissif je trouve :D

Bon courage à vous en tout cas. Au pire vous faites un sondage dans la communauté pour savoir ce que les gens souhaitent, ça peut être interressant pour vous départager :)

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Sur la N64, snaker est pratiquement impossible, le truc qu'on peut faire, c'est un dérapage turbo, puis se remettre bien sur la route avant d'en faire un autre. Sur la GC, c'est déjà plus facile (mais beaucoup moins que sur la DS), mais c'est surtout du fait que certains karts déblocables sont très maniables.

Sur la DS, tu peux prendre certains karts et déraper sur des routes pas très larges facilement...C'est à vous de voir: quel est le meilleur: un MK où on s'amuse avec les objets, les poser dans les bons endroits... ou un MK où 'celui qui fait plus de dérapages, c'est celui qui gagne"...? Pourquoi Double Dash est très fun en multi? Parce que on a 2 fois plus d'objets dans la partie grâce au système du double personages...

Après le snaking sur un clavier, c'est peut-être pas super non plus.

Après, y a toujours la possibilité de faire 2 types de serveurs, un avec le snaking, et l'autre sans. ;)

linkpc, ça c'est le dérapage turbo simple, le snaking consiste à enchainer ces dérapages, même en ligne droite.

la musique est de nous oui.

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