We want You ! C'est fini


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Admin uniquement d'un serveur de jeux ?

Hum, j'ai de grande connaissance niveau serveurs, (config, plugins, ect...) mais je suis déjà assez bien occupé par le serveur de ma team.

Quand vous parler d'investissement, c'est financier ?

Car je paye déjà un serveur 10€ par moi :([/quotemsg]

Pas du tout, il s'agit "uniquement" d'un investissement lié au temps, à la présence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin uniquement d'un serveur de jeux ?

Hum, j'ai de grande connaissance niveau serveurs, (config, plugins, ect...) mais je suis déjà assez bien occupé par le serveur de ma team.

Quand vous parler d'investissement, c'est financier ?

Car je paye déjà un serveur 10€ par moi :([/quotemsg]

De ce coté là, on a pas besoin de particulier.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si On est pas pris on aura une reponse ? :][/quotemsg]

Salut,

Oui, vous aurez tous une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Nous sommes pour le moment en train d'étudier les candidatures, vous aurez des nouvelles très bientôt, pas d'inquiétude à ce niveau.

Continuez à envoyer vos candidatures si ça vous interresse, la campagne est toujours ouverte.. Petite note, nous ne recherchons pas que des admins pour le serveur Cs, nous avons d'autres serveurs et d'autres mods qui tournent, ne l'oubliez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de rajouter que meme si un mod que vous maitrisez ne figure pas sur la liste des mods disponibles sur les serveurs, rien ne vous empeche de vous proposer. Il est possible que les serveurs changent de mod donc si votre candidature nous intéresse, on pourrait mettre le mod qui vous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et de plus dans la news si ont lis pas netre les ligne, on croit que c'est pour des admins serveurs

surtout ce apssage la

que nous vous faisons savoir qu'un recrutement d'admins supplémentaires devant officier sur les serveurs de jeux va débuter.
[/quotemsg]

Bah oui, ils cherchent des admins serveur. enfin.. je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je peux admettre que la news peut preter à confusion, mais dans l'ensemble, c'est assez clair : on cherche des admins de serveurs de jeux, c'est à dire des personnes assurant un role d'animations et de modérations sur les serveurs de jeux. Aucune connaissance technique n'est ni requise ni exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement