We want You ! C'est fini


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Euh nonon .. Je n'apparais nulle part dans le forum, même sur serveur de jeux.. Il y a nullepart ma steam_ID de banni. D'ailleur la seul fois où j'avais été banni, c'était lors d'une prise de tête avec chandler, je l'avais mérité et j'avais purgé ma peine. Donc non, désolé thedark, une deuxième fois, tu te trompes... =)

Pour les suspitions de cheat contre moi, il en a toujours eut, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet puisque je pense que tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut et de se tromper au sujet du quelqu'un, surtout sur CS online =)[/quotemsg]

Je confonds peut etre avec quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas le sujet ici et ça n'a pas d'importance dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, nous étudions vos propositions, nous avons effectué un premier tri, suite au tri, certaines candidatures ont ont pré-séléctionnées pour la phase suivante (les candidats non selectionnés ont déjà été averti par mail) :

Pour les personnes pré-selectionées, un entretien via msn sera effectué par Keats et moi même courrant de la semaine*, suite à cette entretien, vous recevrez une reponse définitive.

Si vous avez des questions, merci de me les communiquer via MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T__T[/quotemsg]

Traduction mode courtois : Ca te fait la meme chose pour Steam et les Mods d'Half life ? Si oui il faudrait peut-etre penser à annuler ta candidature.

Traduction sans le mode courtois : #%$£! ca sert à quoi de faire une µ£¨$* de candidature si t'as une connexion de ù#:$% !!!

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seulement msn, c'est les filtre cisco qui font ça : www.Lejournaldufreenaute.fr pour avoir un vraie explication.

Je suis pas un "GrosBoulet", j'aurais pas proposé ma candidature dans ce cas.. (si steam ne fonctionnait pas).

Les seuls logiciels qui en souffrent sont Xfire, DIM, Msn. (Du moins, chez moi :x)

PS : 8mbs free non dégroupé, en dl pur, ça va, mais impossible de faire du P2P entrant, et toutes les personnes chez free non dégroupé ont ce problème. Idem pour MSN qui bug toutes les 2 minutes (déco/reco). Et en passant par Amsn c'est pareil, sous GNU/linux avec Kopete/amsn idem :x

Je vais prendre la remarque de Keats traduite par notre ami au 2° degré x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui, t'en fais pas, c'était surtout du desespoir, parce que si on doit gérer les personnes et leur causer sur un programme différent tout le temps on va pas s'en sortir.

On va gérer ça, pas d'inquiétude ;)

edit : attention à ne pas croire ce que les gens peuvent inventer sur mes pensées, c'est faux à 99% . Quand j'ai un truc à le dire, je le dis et souvent j'y vais pas avec le dos de la cuillère.. M'enfin vous savez comment je suis :D

Donc pas d'inquiètude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais bien, en effet, à force, mais bon, j'ai l'impression que tu as perdu du mordant :P (Simple impression).

Je peux me connecter sur msn, biensur, oui, mais je fais chier tout le monde avec mes déco/reco, et d'ailleurs, ça me fait chier moi le premier ~~

Je me connecte une fois par jour, voir plus sur msn depuis mi aout, et la merde que free a foutue, avant j'étais connecté tout le temps, même quand j'étais pas là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement