We want You ! C'est fini


thedark

Messages recommandés

logo_vossey.pngJe vous annonce que la période de recrutement est officiellement terminée ce soir à 00 h 00. Les personnes sélectionnées seront donc contactées par MSN pour un dernier entretien. Le Staff remercie tout les candidats qui se sont portés volontaire.

-------------------------------------------------------------

We want you ! Le titre résume bien cette news un peu spéciale. Comme vous le savez, Vossey.com c'est beaucoup de news, des dossiers, des soirées, un forum où vous exposez votre problèmes et tout ça est possible grâce à une équipe.

Nous aimerions pouvoir continuer dans cette lancée, surtout en ce qui concerne les différentes animations dont l'organisation de soirées régulières.

Et c'est donc dans cette optique, que nous vous faisons savoir qu'un recrutement d'admins supplémentaires devant officier sur les serveurs de jeux va débuter.

Afin d'éliminer toutes incompréhensions, nous voulons recruter des admins, c'est à dire des personnes capables de s'investir dans l'animation d'un serveur de jeux (Organisation de soirées régulières, garantir une ambiance saine). Aucune connaissance technique n'est requise ou exigée.

Si vous désirez intégrer l'équipe en tant qu'admin, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse recrutement@vossey.com avec les renseignements suivants (merci de respecter la forme) :

[*]Votre nom :

[*]Votre prénom :

[*]Votre pseudo sur Vossey :

[*]Votre adresse mail ou msn

[*]Age :

[*]Le (les) mods joués :

[*]Le (les) jeux joués (autre que HL1/HL2) :

[*]Combien d'heures par semaines jouez vous :

[*]Combien d'heures en moyenne pouvez vous assurer votre rôle d'admin :

[*]Êtes vous capable d'organiser des soirées régulièrement de votre initiative ?

[*]Avez vous déjà administré un serveur de jeu communautaire ? Si oui, lequel ?

[*]Qu'est ce qui vous fait penser que votre candidature nous intéressera?

Après réflexion au sein de l'équipe, nous vous ferons savoir individuellement notre décision.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense me proposer, on m'avait proposé y'a qques mois de le faire je crois, je ne sais plus qui.. (sur vossey.com)

Y'a qu'une chose que je voudrais savoir, comment une candidature peut-elle vous intéresser, et pourquoi ne parlez vous pas du rôle de... comment dire, le fair-play et autres choses du genre x)).. Parceque ça coule de source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me proposer, on m'avait proposé y'a qques mois de le faire je crois, je ne sais plus qui.. (sur vossey.com)

Y'a qu'une chose que je voudrais savoir, comment une candidature peut-elle vous intéresser, et pourquoi ne parlez vous pas du rôle de... comment dire, le fair-play et autres choses du genre x)).. Parceque ça coule de source ?[/quotemsg]

Parce que tu es censé nous convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de temps et de patience :) et déjà admin d'un serveur

( enfin c'est + pour war )...

Sinon j'aurais poster ma candidature, même que avant ça m'aurait vachement tenter :P mais l'école...

keats = filtre anti-sms :D

edit :: ce recrutement dure combien de temps?[/quotemsg]

Jusqu'à ce qu'on ai trouvé les personnes qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement