We want You ! C'est fini


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

même si une personne n'a jamais utilisé le rcon, et ne connait rien à ce niveau là, ce n'est pas pour cette raison que sa canditure ne sera pas retenue, voilà ce que ça veut dire.

Apres, les personnes choisies qui seront dans ce cas, auront droit à une petite formation "maison". Rien de bien compliqué en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura aucun soucis, je peux te l'assurer. Si jamais le cas se présente, la personne concernée le regrettera amèrement, tu peux me faire confiance ;)

Quelques nouvelles pour ceux que ça interresse. Nous sommes en train de faire un premier tris de vos demandes, nous en avons eu un petit paquet et je suis assez content de ce que nous avons reçu.

Vous serez tous contacté rapidement je pense, que ce soit positif ou négatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Ca faisait longtemps !!!

Je pense qu'il était temps de faire un projet de ce genre vu le taux de fréquentation de certains serveurs (surtout CS ^^). A quand le serveur en délire comme il y avait il y a longtemps T.T Bref, j'ai posé ma candidature, tout ce que je souhaite, c'est que ce serveur CS tourne et que surtout il y ait une ambiance différente par rapport aux autres serveurs parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je pense sincèrement que la mentalité des CSeurs est au plus bas !

Il est temps de remettre ce jeu sur ses rails: c'est qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier =)

Fun, Rire, et surtout tous ensemble !!

Aller Arca, Spliff, Chand et tout les autres dont je me souviens plus, tellement on était nombreux =D On remet ça !?

PS : je sais que cela ne concerne pas que le serveur CS, mais pour ma part, c'est principalement CS ^^ Pour les autres mods, j'y joue un peu moin souvent, quoi que ça dépend des moments =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Ca faisait longtemps !!!

Je pense qu'il était temps de faire un projet de ce genre vu le taux de fréquentation de certains serveurs (surtout CS ^^). A quand le serveur en délire comme il y avait il y a longtemps T.T Bref, j'ai posé ma candidature, tout ce que je souhaite, c'est que ce serveur CS tourne et que surtout il y ait une ambiance différente par rapport aux autres serveurs parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je pense sincèrement que la mentalité des CSeurs est au plus bas !

Il est temps de remettre ce jeu sur ses rails: c'est qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier =)

Fun, Rire, et surtout tous ensemble !!

Aller Arca, Spliff, Chand et tout les autres dont je me souviens plus, tellement on était nombreux =D On remet ça !?

PS : je sais que cela ne concerne pas que le serveur CS, mais pour ma part, c'est principalement CS ^^ Pour les autres mods, j'y joue un peu moin souvent, quoi que ça dépend des moments =P[/quotemsg]

ah oui, il me semble bien que ton steamid traine dans un coin dans la cat Serveurs de jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nonon .. Je n'apparais nulle part dans le forum, même sur serveur de jeux.. Il y a nullepart ma steam_ID de banni. D'ailleur la seul fois où j'avais été banni, c'était lors d'une prise de tête avec chandler, je l'avais mérité et j'avais purgé ma peine. Donc non, désolé thedark, une deuxième fois, tu te trompes... =)

Pour les suspitions de cheat contre moi, il en a toujours eut, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet puisque je pense que tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut et de se tromper au sujet du quelqu'un, surtout sur CS online =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris là... (multis = ?)

Ensuite je n'ai jamais été banni de ce serveur, xD je suis toujours venu jouer quand il y avait du monde, et ce depuis bien longtemps, même si j'avais changé de pseudo entre temps.

Pour finir je vous trouve bien sec, je n'agresse personne, je n'ai rien fais de mal. Par le passé, j'ai eut des ennuis à causes de mon caractère pourri, ça c'est sûr...

Ensuite, si c'est parce que vous pensez que j'ai un quelconque cheat et que donc vous decidez de me traitez comme un mal propre, très bien.

De Toutes les manières, ce genre de chose, je l'ai appris avec le temps, ça sert à rien de l'argumenter. Donc je perdrais pas mon temps à défendre une cause perdu d'avance ici,

quoi qu'il en soit, le serveur CS est toujours vide, j'ai beau y rester 30 mn dessus, personne le rejoind... Faudrait peut être mettre un coup de pub là non ? Ou alors il s'est passé des choses qui on fait fuir les gamers ?

Pour finir, vous pouvez me traiter comme un mal propre, m'insulter de tout les noms, j'en ai rien à faire, moi tout ce que je souhaite c'est pas me prendre la tête.

Sur ce, @+ sur le serveur CS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement