AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, alors la nécessité d'un soutiens :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Mouais ça me tente pas trop, c'est pas mon truc de gérer un site, même qu'une partie [:xdddd][/quotemsg] [:cracking:5] No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Hierachiquement parlant, les futurs admins seront sous moi [:tantale:3][/quotemsg]et ils seront donc sous moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi j'en ai toujours rèver mais cette année avec le BAC et tout les autres trucs que j'ai engager ... bon j'envoi quand même on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 et moi je coupe les citrons au changement de side comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Mouais ça me tente pas trop, c'est pas mon truc de gérer un site, même qu'une partie [:xdddd][/quotemsg]genre pire si ya en plus un forum :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi l'avantage, fini le bac (content xD) Puis fac d'informatique par correspondance, c'est sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, je viens d'envoyer le mails, pouvez-vous me dire si vous le recevez bien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu as envoyé le mail à la bonne adresse alors il a du arriver à bon port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est ce que je me suis dit, mais j'ai tellement pas l'habitude des mails, a cause de msn.. ps: les reponses concerant la concertation des admins/modo ce fera sur le topic, un news ou par mails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Les personnes choisies seront contactées en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est ce que je me suis dit, mais j'ai tellement pas l'habitude des mails, a cause de msn..ps: les reponses concerant la concertation des admins/modo ce fera sur le topic, un news ou par mails?[/quotemsg] Nous vous enverrons un mail pour vous dire si votre profil nous interresse ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 je pense faire ma candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai envoyé ma candidature, sa tombe bien j'aime bien gérer un serveur (anciennement leader d'une team CSS où j'administrai le serveur en mettant des plugins, de belles maps non officiel,.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je souhaite bonne chance à vossey, pour trouver des admins compétents et surtout sympatiques qui seront administrer les serveurs dans la bonne humeure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai envoyé ma candidature, sa tombe bien j'aime bien gérer un serveur(anciennement leader d'une team CSS où j'administrai le serveur en mettant des plugins, de belles maps non officiel,.. )[/quotemsg] La configuration des serveurs n'est pas dans les attributions d'un admin de serveurs de jeux. Ce n'est pas ce que nous recherchons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 genre pire si ya en plus un forum :ack:[/quotemsg]Voilà, une raison de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai posté ma candidature hier soir mais si je suis sélectionné c'est un miracle [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 tiens, j'ai juste une question, est-ce que sur les serveurs il y a la possibilité de faire un "vote_kick" ? sinon il faudrait l'ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Pas d'amx sur les serveurs de jeu (et le vote tout court existe donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 tiens, j'ai juste une question, est-ce que sur les serveurs il y a la possibilité de faire un "vote_kick" ?sinon il faudrait l'ajouter...[/quotemsg] Je vois pas le rapport avec la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 La configuration des serveurs n'est pas dans les attributions d'un admin de serveurs de jeux. Ce n'est pas ce que nous recherchons.[/quotemsg]Ok bon ben va pour l'animation du serveur et l'organisation de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Si un admin pouvais me contacter, j'ais pas tout décris de ma demande trop a dire sinon Eventuellement si intéresser bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDucDuCool Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me serais bien proposé mais je ne suis malheureusement pas disponible, dommage ça m'aurait plût Je suis un ex admin de la communauté uk2-cyborg2 (où j'ai administré 75 serveurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Mouarf, si j'avais rien à foutre j'aurais bien posté ma candidature, mais bon, c'est pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés