Spliff Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 et moi je coupe les citrons au changement de side comme d'habitude [/quotemsg]t'es bon qu'à ça tosson Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 merci de revenir à la news Citer
sonic94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Il faudrais un admin DOD:S pour pouvoir faire des petites soirer fun et remplir se serveur qui demande que des joueurs pour fraguer sur ce magniphique jeu Citer
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 On a pas parlé de mods dans la news.. Citer
danty85 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Que dire ? Bon courage au futur MODO ! Citer
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Admin uniquement d'un serveur de jeux ? Hum, j'ai de grande connaissance niveau serveurs, (config, plugins, ect...) mais je suis déjà assez bien occupé par le serveur de ma team. Quand vous parler d'investissement, c'est financier ? Car je paye déjà un serveur 10€ par moi Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 investir dans la gestion et l'animation Jamais nous n'avons parlez d'investir de l'argent :|. Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Admin uniquement d'un serveur de jeux ?Hum, j'ai de grande connaissance niveau serveurs, (config, plugins, ect...) mais je suis déjà assez bien occupé par le serveur de ma team. Quand vous parler d'investissement, c'est financier ? Car je paye déjà un serveur 10€ par moi [/quotemsg] Pas du tout, il s'agit "uniquement" d'un investissement lié au temps, à la présence Citer
thedark Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Admin uniquement d'un serveur de jeux ?Hum, j'ai de grande connaissance niveau serveurs, (config, plugins, ect...) mais je suis déjà assez bien occupé par le serveur de ma team. Quand vous parler d'investissement, c'est financier ? Car je paye déjà un serveur 10€ par moi [/quotemsg] De ce coté là, on a pas besoin de particulier.. Citer
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas du tout, il s'agit "uniquement" d'un investissement lié au temps, à la présence [/quotemsg]Han ok Bah je pense que pour moi c'est mort... Je fini tout les jours a 18h, et le Week-End, je suis toujours pris Bonne continuation sur ce projet !! Citer
caporaltito Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aurais bien postulé mais je vois que vossey.com ne mets pas à disposition une assistante personnelle pour les modérateurs. Ca sera sans moi ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aurais bien postulé mais je vois que vossey.com ne mets pas à disposition une assistante personnelle pour les modérateurs. Ca sera sans moi ![/quotemsg]Je comprends pas ce que tu veux dire. Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 qu'on est des pauvres incapables de payer une secretaire Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Et qu'il avait envie d'une secrétaire, et je pense que c'était sur le ton de l'humour x)) Citer
kefrens Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors vous avez dejà trouvé quelqu'un ? Citer
hdpercolator Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Si On est pas pris on aura une reponse ? :] Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour le moment, les supadmins analysent toutes les demandes. Je suppose qu'une annonce sera faite dès que des admins auront été trouvés mais ce genre de processus prend du temps (1 à 2 semaines) Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Si On est pas pris on aura une reponse ? :][/quotemsg]Salut, Oui, vous aurez tous une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Nous sommes pour le moment en train d'étudier les candidatures, vous aurez des nouvelles très bientôt, pas d'inquiétude à ce niveau. Continuez à envoyer vos candidatures si ça vous interresse, la campagne est toujours ouverte.. Petite note, nous ne recherchons pas que des admins pour le serveur Cs, nous avons d'autres serveurs et d'autres mods qui tournent, ne l'oubliez pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 je me permet de rajouter que meme si un mod que vous maitrisez ne figure pas sur la liste des mods disponibles sur les serveurs, rien ne vous empeche de vous proposer. Il est possible que les serveurs changent de mod donc si votre candidature nous intéresse, on pourrait mettre le mod qui vous intéresse Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Il faut mettre ça dans la news, certains ne lisent pas les commentaires Citer
dechikt Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 oui, et de plus dans la news si ont lis pas netre les ligne, on croit que c'est pour des admins serveurs surtout ce apssage la que nous vous faisons savoir qu'un recrutement d'admins supplémentaires devant officier sur les serveurs de jeux va débuter. Citer
FanFFs Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 "Officier sur les serveurs de jeux" C'est pourtant clair non ? Citer
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 oui, et de plus dans la news si ont lis pas netre les ligne, on croit que c'est pour des admins serveurssurtout ce apssage la que nous vous faisons savoir qu'un recrutement d'admins supplémentaires devant officier sur les serveurs de jeux va débuter.[/quotemsg]Bah oui, ils cherchent des admins serveur. enfin.. je pense. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 bah je vois pas ou on a dit qu'on cherchait des admins autre que sur les serveurs de jeu :x Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Effectivement, je peux admettre que la news peut preter à confusion, mais dans l'ensemble, c'est assez clair : on cherche des admins de serveurs de jeux, c'est à dire des personnes assurant un role d'animations et de modérations sur les serveurs de jeux. Aucune connaissance technique n'est ni requise ni exigée. Citer
Messages recommandés