Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Bon, on a eu le droit à Portal et Team Fortress 2, mais il ne faudrait pas oublier l'épisode 2 de Half-Life². Cinq extraits de la Games Convention 2006 sont disponible sur le service de vidéos Youtube. [*] [*] [*] [*] [*] Toujours rien de nouveau sous le soleil, hormis des larves et des cocons. VALVe nous refait le coup de la course poursuite, mais dans une nouvelle version du buggy. Mise à jour du 25 août: Ign.com héberge un trailer de l'épisode 2, trailer que vous pouvez retrouver sur le VosseyFTP. On y retrouve tous les protagonistes de la saga, du Gman à Chien, en passant par le nouvel ennemis, le mini-strider. De plus, Doug Lombardi, lors d'une interview chez Eurogamer.net a annoncé que l'épisode 2 était repoussé au début de l'année 2007. Les versions PC, Xbox 360 et Ps3 devraient donc sortir en même temps. Un pack HL2 + Ep1 + Ep2 + TF2 + Portal devrait être proposé sur ces deux consoles. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'aurais vraiment préféré qu'il n'y ait pas les Episodes et que Valve travaille uniquement sur HL3, quitte à attendre un an... Sinon, la forêt a pas l'air si mal ! Ca sera peut-être plus haletant que la Citadelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Oui on dirai qu'on a un peu plus de libertée sur ce coup là... Et apparemment on va sur des planetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 ça a l'air d'un beau bordel dans le sens qu'il va être vachement plus dure que EP1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Oui c'est l'impression que ça m'a donné aussi, l'air + dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Va p'tet falloir que j'achète l'episode 1, ou qu'arca soit gentil et qu'il me reprête son compte steam :whistle: edit: Ah je voulais dire que c'est un peu nul comment l'espece de toile d'araignée se casse. edit²: Il y a aussi la voiture que l'on conduit, ils pourraient changer le skin, je doute que la voiture nous suive tout le long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Toujours rien de nouveau sous le soleil Apparament si on regarde de plus près, ya des semblants de début d'ombres dynamiques, (cf la 1ere video 48eme seconde apres le coup-de-la-mort-qui-tue-one-shot du vortiguant) Vivement que les vidéos sortent dans une meilleur définition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Toujours rien de nouveau sous le soleil Apparament si on regarde de plus près, ya des semblants de début d'ombres dynamiques, (cf la 1ere video 48eme seconde apres le coup-de-la-mort-qui-tue-one-shot du vortiguant[/quotemsg] Moi ça m'a surtout marqué sur la 1e vidéo toujours, à la fin du premier couloir, quand le joueur éclaire les pierres au sol avec sa lampe torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Yep, y'a du dynamic light ! A part ça, ça reste HL2... L'intéret de cet épisode 2 se situe plus au niveau de portal et TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'aimais bien la petite animation d'Alyx pour tuer les petites bebetes à pattes, mais j'aime bien aussi le vertigau!!!! Tout les décors me semblent bien plus fouillis... et c'est temp mieux!!! Les armes ont l'air d'êtres plus puissantes aussi, mais c'est sans doute pour la video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 La music est toujours aussi ..... le song de la voiture toujours aussi.... et y'a toujours pas de mains sur la voiture.... Mais j'aime bien le zombie qui monte sur la tuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ils ont fait de gros effort sur les objets qui se détruise comme la maison sur la 5eme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Voilà, maintenant dites vous que vous avez vu 90% des nouveautés/étrangetés/marrantetés de l'épisode 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Esperons que l'arme secrete de de ep1 sera integré a l'ep2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Esperons que l'arme secrete de de ep1 sera integré a l'ep2[/quotemsg]si ils change[#ff0000]nt[/#ff0000] les models [#ff0000]pourquoi[/#ff0000] pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca donne envie d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Voilà, maintenant dites vous que vous avez vu 90% des nouveautés/étrangetés/marrantetés de l'épisode 2 ! Je suis une vache à lait et j'aime çà je veux savoir le scénario ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 ça a l'air vachement bien foutu tout ça :sol: vivement la sortie que je me tate du HL² : Episode j'espere aussi qu'il y aura un pack "à pas cher" avec les deux premiers episodes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtt Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 il faudra encore attendre pour y jouer d'apres canardpc Même s'il n'y a pas mort de hamster, Doug Lombardi a indiqué que le prochain épisode d'Half-Life 2 ne sera finalement pas disponible avant Février 2007. Comme à son habitude, Valve reste assez indifférent à la pression du calendrier, préférant peaufiner les choses que de les précipiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Ca ma l'air tout bonnement énorme ^^ Episode 1 etait pas mal, mais au final ressemblai trop a la "vrai" fin d'hl2. La on sens bien une suite, avec nouvetés, changement complet d'environement ... Et le vortigau !!! les animations sont vraiment génial ! je croi que c'est ce qui va me plaire le plus dans cette épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Youpi , depuis le temps que je les attendais celles-là ... Je pensais qu'elles n'arriveraient jamais ... Enfin quand même ! On est en 2006 ! Des vidéos officielles pourraient quand même être de meilleure qualité que ces tas de pixels ! Quand à ce qu'elles montrent , eh ben ... Comme dit plus haut , il n'y a pas de changements radicaux , mais les effets de lumière sont plus impressionnant que dans HL² ( les vers-luisants par exemple , où les attaques-faisceau du Vorty ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Mise à jour de la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Enfin quand même ! On est en 2006 ! Des vidéos officielles pourraient quand même être de meilleure qualité que ces tas de pixels ![/quotemsg] En même temps ces vidéos sont exclusives à la CG 06 donc indisponibles en Direct Feed sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 "le mini-strider." ce serais pas un hunter des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 chien = une sorte de ouf ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés