Sign in to follow this  
Followers 0
Exyntigor

DoD : S, le moteur Source et SourceTV mis à jour

14 posts in this topic

aav.gif Une nouvelle fois en lançant Steam une mise à jour se télécharge. Cette mise à jour concerne cette fois Day of Defeat : Source, le moteur Source et SourceTV.

Concernant le moteur Source, seule une petite modification a été appliquée à ce dernier, avec pour objectif de corriger un bug lié aux animations durant l'enregistrement d'un fichier demo.

Ce petit changelog s'oppose à celui relativement conséquent rattaché à Day of Defeat : Source. Un certain nombre de bugs a été corrigé, tel que celui permettant aux joueurs de capturer un point en étant plus éloigné de celui-ci que prévu ou celui permettant aux joueurs de planter la bombe puis de changer d'équipe, provoquant ainsi l'explosion de cette dernière et l'attribution d'un point à la mauvaise équipe. De plus, la gestion des hitboxes a été améliorée ainsi que le son produit par les impacts de couteau. La correction d'exploits n'est pas en reste avec, entre autres, celui permettant de lancer des grenades plus loin que prévu.

Au niveau de la SourceTV, dont la mise à jour était très attendue par la communauté, on notera entre autre l'ajout d'une commande "tv_transmitall" pour transmettre toutes les entités (comme avec HLTV), la correction d'un bug faisant crasher un spectateur pendant le redémarrage d'un round ou encore la correction de l'enregistrement et de la radiodiffusion des voix des joueurs.

info.pngMerci à spardy.

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

La concurrence à toujours été une bonne chose pour le consommateur, content que Valve se sorte l'auriculaire du cul..... en espérant qu'ils finissent par sortir la main entière. :jap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand l'ajout des classes sergent dans les 2 équipes, et le remplacement de la M1 carabine par le grease gun pour la classe "bazooka"......

Wait and .......wait more

Share this post


Link to post
Share on other sites

tv_transmitall je comprends ça comme la commande permettant de choisir pour le spectateur quelle vue voir. Que du bon pour matter les matchs sur la TV !

"correction de l'enregistrement et de la radiodiffusion des voix des joueurs." >> vue à la 1ere personne corrigée?

Je vais essayer de tester ça tout de suite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors cette Source TV, enfin avec des armes visibles et toutes les vues ? On dirait que c'est noël chez VALVe si c'est le cas ^^

Auraient-ils enfin compris qu'ils risquaient de perdre pas mal en crédibilité avec les mod pro pour CS et DoD ? (parce qu'en nombre de joueurs, ils ne peuvent qu'y gagner vu qu'il faut soit HL², soit DoD: S)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et...

non :(

Ou alors je sais plus configurer un serveur :/

EDIT: quand je veux changer la vue sur la TV, j'obtiens ça dans la console:

Camera settings can't be changed during a live broadcast.

Si ça se trouve c'est juste le client qui limite alors qu'il a toutes les infos xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un certain nombre de bugs a été corrigé, tel que celui permettant aux joueurs de capturer un point en étant plus éloigné de celui-ci que prévu ou celui permettant aux joueurs de planter la bombe puis de changer d'équipe, provocant ainsi l'explosion de cette dernière et l'attribution d'un point à la mauvaise équipe.

Provoquant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de tester pour la SourceTV, ça a l'air plus fluide en Live, par contre toujours impossible de changer la vue, de plus les armes sont toujours invisibles, et je pense que de toutes façon ces Mise a Jour viendront de paires... :o

donc la vraie Mise a Jour on l'attend toujours :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant les mises à jours seront de plus en plus pauvres ;p

Ils avaient prépar cette maj depuis quelques temps, mais avaient finalement trouvé quelques bugs. La blague c'est qu'il n'y avait plus qu'un seul mec qui travaillait sur ces bugs, le reste de la dev team travaillant sur Team Fortress... J'ose espérer qu'il sortiront du nouveau contenu pour l'anniversaire de DoD Source, mais cette date mise à part, je crois qu'on est pas près de revoir une mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas sérieux j'espère, il manque encore le camp anglais, une p'tite dizaine d'armes et je parle même pas des maps...... C'est un peux triste pour une suite d'avoir si peux de contenue par rapport à sont ancêtre :sarcastic:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0