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L'équipe du mod HL2 : Revolution vient de livrer les premières images du modèle de son Gauss Gun. Et il n'y a pas à dire, le résultat est bluffant de réalisme.

gauss2.jpg gauss1.jpg gauss3.jpg

Il m'a fallu un certain temps pour bien prendre conscience qu'il ne s'agissait que d'un modèle et non d'une maquette. De plus, ces rendus portent le mention "WIP" : en cours de travaux. Vivement la suite, en espérant que ce ne soit pas trop beau pour être vrai!

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Le moteur source peut ce rapprocher de ce rendu au niveau brillance en utilisant le normal map ou le bump, mais au niveau des polygone j'ai bien peut que le moteur suive moin...Sa a l'air blindé de meshsmooth.

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bravo pour le mod et en effet l'arme se nomme aussi Canon TAU (TAU est une race dans warhammer 40K) mais [#ff0000]ça[/#ff0000] c'est dans half-life 1 puisque dans le 2 on l'utilise seulement dans le buggy et l'arme n'as pas de nom étrange ?

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Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.com/Screenshots/Big/level7.jpg[/quotemsg]

Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche !

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Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche ![/quotemsg]

Je sais bien, mais le résultat final ressemblera plus à ça qu'au modèle complètement préparé auquel on a le droit.

Y en a qui risquent d'être déçus...

Posté(e)

en effet, ça peut sentir le bidouillage...

Sur le troisieme screen, l'image de fond a manifestement été (mal) bidouillé. On voit des gros pixel moche, ainsi que les pieds d'une chaise pixellisé à mort...

Alors, volonté de la dev-team de fournir du travail à mettre en question ou bien...?

Je ne peux qu'affirmer ce que dit Spliff, même si ça mérite d'être creusé...

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C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes ;)[/quotemsg]

Si tu te déplace devant un miroir, ce que tu vois dans le miroir change nan? Enfin pour moi ca fait ca...

edit: par contre je suis pas certain que le reflet soit toujours le même. Par exemple entre les screens 2 et 3, on voit que sur le sur le 2 le reflet sur les bombonnes arrieres est plus écrasé.

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