Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L'équipe du mod HL2 : Revolution vient de livrer les premières images du modèle de son Gauss Gun. Et il n'y a pas à dire, le résultat est bluffant de réalisme. Il m'a fallu un certain temps pour bien prendre conscience qu'il ne s'agissait que d'un modèle et non d'une maquette. De plus, ces rendus portent le mention "WIP" : en cours de travaux. Vivement la suite, en espérant que ce ne soit pas trop beau pour être vrai! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est beau, dommage qu'ils ne l'ont pas inventer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est beau mais trop plastique a mon gout :siflotte: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 ouais, un peu trop brillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est juste un rendu, Source ne donnera jamais ça, ni même un résultat approchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Haha je vois un arbre et une fenetre... Cherchons encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnterX Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Le moteur source peut ce rapprocher de ce rendu au niveau brillance en utilisant le normal map ou le bump, mais au niveau des polygone j'ai bien peut que le moteur suive moin...Sa a l'air blindé de meshsmooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.com/Screenshots/Big/level7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ce qui est bien, c'est que la main du gars fait parti du modèle de l'arme. En fait on nous ment, Gordon n'a pas de bras, ils sont tous accrochés aux armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Elle s'appel pas "Canon TAU" aussi cet arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 bravo pour le mod et en effet l'arme se nomme aussi Canon TAU (TAU est une race dans warhammer 40K) mais [#ff0000]ça[/#ff0000] c'est dans half-life 1 puisque dans le 2 on l'utilise seulement dans le buggy et l'arme n'as pas de nom étrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Elle s'appel pas "Canon TAU" aussi cet arme ?[/quotemsg]Oui, c'est le même canon. Celui qui équipe le buggy/hydroglisseur dans HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.com/Screenshots/Big/level7.jpg[/quotemsg]Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 J'ai l'impression qu'on a enduit l'arme de vernie à ongles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 trop propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Trop propre, je trouve aussi Mais splendide cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche ![/quotemsg]Je sais bien, mais le résultat final ressemblera plus à ça qu'au modèle complètement préparé auquel on a le droit. Y en a qui risquent d'être déçus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Moi je dis Vray + HDRI Map c'est pratique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Splendide :love: Par contre ca a peu de chance d'être aussi beau in-game :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 sur les 3 screens, nous avons les 3 même reflets... or les plans (de vue) sont différents FAKE § A LA POUBELLE§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 en effet, ça peut sentir le bidouillage... Sur le troisieme screen, l'image de fond a manifestement été (mal) bidouillé. On voit des gros pixel moche, ainsi que les pieds d'une chaise pixellisé à mort... Alors, volonté de la dev-team de fournir du travail à mettre en question ou bien...? Je ne peux qu'affirmer ce que dit Spliff, même si ça mérite d'être creusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 chai pas, j'ai dis ça pour rigoler moi xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecool Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes [/quotemsg]Si tu te déplace devant un miroir, ce que tu vois dans le miroir change nan? Enfin pour moi ca fait ca... edit: par contre je suis pas certain que le reflet soit toujours le même. Par exemple entre les screens 2 et 3, on voit que sur le sur le 2 le reflet sur les bombonnes arrieres est plus écrasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ça n'empeche que je trouve la troisième image suspecte avec tout ses pixels... (moi parano?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés