[MultiMod] Vossey Member Clan


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Je postule également et j'espère bien être "recruté" :P et pouvoir venir à la soirée sourceforts.

Je l'ai essayé ce week end c'est assez rigolo :)

Edit pour le leader (pot de vin inside ? lol :D) : Un possible cadeau que je puis apporté serait un server 16 slots (12 slots uniquement sur certains jeux comme dod (hl1) ou plan of attack) multi-jeux/multi-mods powered by VeryGames spécialement créée pour avoir des soirées spéciales plus souvent, sans encombrer forcément les autres serveurs ou demander à VeryGames (VG pour les intimes ^^) un prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule également et j'espère bien être "recruté" :P et pouvoir venir à la soirée sourceforts.

Je l'ai essayé ce week end c'est assez rigolo :)[/quotemsg]

Bonsoir, il n'y a aucune obligation pour les soirées, s'inscrire dans le clan est surtout là pour montrer qu'on fait parti de la communauté de joueurs Vossey ;)

Edit pour le leader (pot de vin inside ? lol :D) : Un possible cadeau que je puis apporté serait un server 16 slots (12 slots uniquement sur certains jeux comme dod (hl1) ou plan of attack) multi-jeux/multi-mods powered by VeryGames spécialement créée pour avoir des soirées spéciales plus souvent, sans encombrer forcément les autres serveurs ou demander à VeryGames (VG pour les intimes ^^) un prêt :)[/quotemsg]

on va en reparler en private ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'en profite pour lâcher l'adresse ip de mon serveur que j'ai moi même attribuée à la communauté vossey sans attendre la réaction des "chefs" :P

Il tourne actuellement sur Dystopia. Mais je ne crois pas (j'ai pas testé mais bon) que le mod soit à jour avec l'update 4 (il y a plusieurs maps sur la dernière MàJ de Dystopia, non ?)

Vala l'ip :

213.251.148.143:27035

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais proposer une soirée half life 2 sur carte coperative. Ce style de partie n est pas encore très bien connu il y a peine 10serveurs qui le propose actuellement

Le principe c est simple tout le monde est dans la même équipe il faut aller a la fin de la carte et généralement tuer le boos mais il y a des monstres et des obstacles a franchir voir en utilisant les grues

J ai pas les noms des cartes car je suis pas chez moi la mais dé que je rentre je peux vous donner les noms voir les mettre sur mon site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on vient de me proposer un petit match sur CSS, pas encore de précision sur la date, j'ai demandé au leader de l'autre équipe de venir présenter son match sur ce topic.

Bien sûr, ce match sera du 100% fun et seuls les inscrits à notre clan pourront jouer contre l'autre équipe.

Pour préparer au mieux le combat, des séances d'entrainement auront lieu sur le serveur CSS de Vossey.com/Verygames.

Alors avis aux amateurs, qui est intéressé dans l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.